Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

Vacances dans le Var - Jour 6 et 7.

Jeudi 03 Juillet.

Matin. Alors là on a traîné, on n'est pas sorti, on a profité du mobile home, de la terrasse, du soleil.. Une petite matinée comme ça, ça fait du bien !! 

 

Après midi. Nous sommes allé 2 heures à la piscine nous rafraîchir. La dernière de ces vacances ! :(

16h, on a décidé de retourner à Moustier Sainte Marie, où nous étions la veille le soir au marché nocturne, comme je n'avais pu prendre de photos, nous voulions y retourner la journée. C'était très très jolie, mais le soir était encore plus magique. 

Vacances dans le Var - Jour 6 et 7.
Vacances dans le Var - Jour 6 et 7.
Vacances dans le Var - Jour 6 et 7.
Vacances dans le Var - Jour 6 et 7.
Vacances dans le Var - Jour 6 et 7.
Vacances dans le Var - Jour 6 et 7.
Vacances dans le Var - Jour 6 et 7.
Vacances dans le Var - Jour 6 et 7.
Vacances dans le Var - Jour 6 et 7.
Vacances dans le Var - Jour 6 et 7.
Vacances dans le Var - Jour 6 et 7.
Vacances dans le Var - Jour 6 et 7.
Vacances dans le Var - Jour 6 et 7.
Vacances dans le Var - Jour 6 et 7.
Vacances dans le Var - Jour 6 et 7.
Vacances dans le Var - Jour 6 et 7.
Vacances dans le Var - Jour 6 et 7.
Vacances dans le Var - Jour 6 et 7.
Vacances dans le Var - Jour 6 et 7.
Vacances dans le Var - Jour 6 et 7.
Vacances dans le Var - Jour 6 et 7.
Vacances dans le Var - Jour 6 et 7.
Vacances dans le Var - Jour 6 et 7.
Vacances dans le Var - Jour 6 et 7.
Vacances dans le Var - Jour 6 et 7.
Vacances dans le Var - Jour 6 et 7.
Vacances dans le Var - Jour 6 et 7.
Vacances dans le Var - Jour 6 et 7.

Les rues sont toutes petites, très charmantes, c'est vraiment une jolie ville, et franchement je m'y verrai bien vivre.. :) 

En tout cas il faisait chaud, trop chaud, moi enceinte c'était intenable, on pouvait monter encore plus haut dans la ville, mais je devais pousser la poussette (on en avait deux), et les rues étaient toujours en pente, avec la grossesse je n'en pouvais plus sous cette chaleur ! 

On s'est donc arrêté pour une pause glace !! Pour ne pas changer. :) 

Vacances dans le Var - Jour 6 et 7.

19h, on décide de s'arrêter à Bauduen, à un snack pour manger panini ce soir !! 

21h, nous sommes resté au mobile home, cette journée, cette chaleur m'ont épuisé !! 

La Nostalgie est là, on repatira demain !!!! 

 

*****************************

 

Vendredi 04 Juillet.

Matin et début de l'après midi, j'ai ranger, et tout nettoyer le mobile home. 

Nous avons fait l'état des lieux à 16h, et puis voilà nous repartons. J'ai pas du tout envie, j'ai la boule au ventre, il faisait si beau, si chaud ici, les paysages sont magnifiques, et devoir retourner dans ma Picardie me fent le coeur !! 

Bref, une longue route et une longue nuit nous attends.. 

 

20h, on arrive à Grenoble, on mange chez Quick, et puis hop, nous voilà reparti pour toute une nuit en voiture... 

 

 

****************************

 

Samedi 05 Juillet.

9h, nous voilà de retour chez nous !! Il pleut, d'ailleurs il a plut tous le long du trajet, il fait froid, la déprime revient déjà... 

 

Note : Heureusement, aujourd'hui 18 Juillet, la déprime est partie, il fait beau, et chaud... :) 

 

Note 2 :

Vacances Jour 1 & 2

Vacances Jour 3

Vacances Jour 4

Vacances Jour 5

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est une bonne journée agréable de passée<br /> moi aussi quand je reviens de vacances j'ai souvent une boule au ventre <br /> c'est le fait que cela soit la fin de bons moments agréables, et la reprise du boulot<br /> Mélanie
Répondre
M
c'est trop dure surtout quand on passe de bons moments en famille<br /> on aimerait que cela s'éternise<br /> Mélanie
P
C'est dure de revenir à la réalité !!!