Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

Vacances dans le Var - Jour 4.

Mardi 01 Juillet.

Matin. Bon on a passé la matinée à ranger et nettoyer le mobile home. Parce que pour moi, les vacances c'est synonyme de ménage minimum, soit la vaisselle, le coup de balai, et c'est tout !! Donc Mardi, milieu de notre petit séjour, j'ai eu envie de nettoyer un peu tout ça.. 

Après notre séance de nettoyage, c'était séance photo avec mes filles. 

Vacances dans le Var - Jour 4.Vacances dans le Var - Jour 4.
Vacances dans le Var - Jour 4.Vacances dans le Var - Jour 4.

Midi, apéro pour ne pas changer les bonnes habitude !! :) 

Pour moi, c'est 100% sans alcool, je vous rassure ! 

Vacances dans le Var - Jour 4.Vacances dans le Var - Jour 4.
Vacances dans le Var - Jour 4.

Après midi. On a décidé d'aller visiter les fameuses Gorges du Verdon, appelé aussi "Le Grand Canyon

La vue était juste "E-POU-STOU-FFLANTE" !!! C'était juste grandiose !! 

Bon, excusez moi pour le bombardements de photos, mais c'est tellement beau ! Et puis sur les photos le paysage n'est vraiment pas aussi joli qu'en réalité, car là on ne voit qu'une toute partie du paysage, mais en réalité il faut tout voir d'ensemble pour que se soit merveillesement beau !! 

Vacances dans le Var - Jour 4.
Vacances dans le Var - Jour 4.
Vacances dans le Var - Jour 4.
Vacances dans le Var - Jour 4.
Vacances dans le Var - Jour 4.
Vacances dans le Var - Jour 4.
Vacances dans le Var - Jour 4.
Vacances dans le Var - Jour 4.
Vacances dans le Var - Jour 4.
Vacances dans le Var - Jour 4.
Vacances dans le Var - Jour 4.
Vacances dans le Var - Jour 4.
Vacances dans le Var - Jour 4.
Vacances dans le Var - Jour 4.
Vacances dans le Var - Jour 4.
Vacances dans le Var - Jour 4.
Vacances dans le Var - Jour 4.
Vacances dans le Var - Jour 4.
Vacances dans le Var - Jour 4.
Vacances dans le Var - Jour 4.
Vacances dans le Var - Jour 4.
Vacances dans le Var - Jour 4.
Vacances dans le Var - Jour 4.
Vacances dans le Var - Jour 4.
Vacances dans le Var - Jour 4.
Vacances dans le Var - Jour 4.
Vacances dans le Var - Jour 4.
Vacances dans le Var - Jour 4.
Vacances dans le Var - Jour 4.
Vacances dans le Var - Jour 4.
Vacances dans le Var - Jour 4.
Vacances dans le Var - Jour 4.
Vacances dans le Var - Jour 4.
Vacances dans le Var - Jour 4.
Vacances dans le Var - Jour 4.

Nous avons fini de visiter les Gorges du Verdon vers 16h30, et nous n'avions pas du tout envie de rentrer au Caping si tôt, nous avions repéré la veille une cascade à visiter dans une ville plus loin.. Alors nous y sommes allé.

Arrivé à Sillans-La-Cascade, il y avait un panneau affichant "20 minutes de marche", et nous avions les poussettes, c'était en pente (descendante pour l'aller, donc montante pour le retour), je ne vous raconte pas à quel point c'était sportif !! x) 

Bref, ça vallait vraiment le coup, car la cascade était vraiment belle ! 

Vacances dans le Var - Jour 4.
Vacances dans le Var - Jour 4.

En revenant nous nous sommes arrêté dans la petite ville d'Aups, pour acheter les cartes postales et manger une petite glace !! 

 

19h30, nous rentrons et comme nous n'avons pas prévu de soirée, c'est apéro (encore) et chéri cherche un peu une autre route pour le retour.. Rien que de penser au retour, c'est déprimant !! 

Vacances dans le Var - Jour 4.

A suivre... 

 

Note :

Vacances Jour 1 & 2

Vacances Jour 3

 

Note 2 : Je suis désolé si ça fait genre "Racontage de vie", mais c'est MON blog, et MON blog est un peu MON journal, spécial pour me souvenir de tout ce que j'ai pu vivre. Quand je relirai tout ça dans quelques mois, ou même années, je serai contente de pouvoir revivre en détail mes vacances !! En gros, ce que j'écris c'est avant tout pour moi, et pour vous ensuite ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est super beau et on dirait que le beau temps est au rendez vous.<br /> Bisous
Répondre
P
C'était magnifique !! Oui on a eu le beau temps.. C'était du 28 juin au 5 juillet, on est revenu dans notre nord hivernal depuis lol, mais franchement on était bien tombé, il faisait beau et chaud !! <br /> Bisous !
B
c'est beau !!!! <br /> dis donc tapette + bombe ? vous avez été embêtés par les bestioles !<br /> et t'as raison tu racontes ce que tu veux tu es chez toi !
Répondre
P
Oui, envahit de guêpe !! Mais vraiment envahi !! Il y avait des ruches pas loin du camping, et c'était vraiment le gros défaut du camping, le seul puisque le reste je n'ai rien eu à dire.. Mais moi qui est une frousse des guêpes je ne te raconte pas !!
S
vraiment trop beau , moi j'adore ton racontage de vie c'est intéressant en plus moi qui suis curieuse sa me plait :)
Répondre
P
Tant mieux alors. :) Merci ! :)
M
merci, vraiment trop trop beau<br /> Mélanie
Répondre
P
Oui, j'ai vraiment envie d'y retourner !!