Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

MAMAN MAIS PAS QUE ... #10

Tous les 15 jours, et avec la participation de Dans la peau d'une fille, je ferai un petit bilan de "Maman, mais pas que..."

 

Oops j'ai un retard là.. 

 

 

Bilan de ces 15 derniers jours (du 16 au 31 Mai) : 

  • Alors là il n'y a pas grand chose à raconter. Je suis en début de grossesse, et ces 15 derniers jours j'ai pas mal déprimée, pleurée, dormie, ... rien fait !! La seule chose qui se rapproche au thème, est que j'ai laissé les corvées à chéri, et moi je me suis reposée ! 

 

MAMAN MAIS PAS QUE ... #10

Merci Papacube pour l'illustration.

 

NOTE : Découvre ma neuvième participation à "Maman mais pas que". 

 

NOTE 2 : Cours vite lire le billet de Dans la peau d'une fille 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article