Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PETITE MAM

Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻


POINT DÉCO : #2 La chambre de Lilia

Publié par Petite-Mam sur 19 Décembre 2018, 14:14pm

Catégories : #Girly, #Home sweet home

POINT DÉCO : #2 La chambre de Lilia

Si vous me suivez depuis un moment, vous devez savoir que nous avons emménagé dans notre maison l'an dernier déjà, et que nous réaménageons et décorons notre maison petit à petit, au fil des mois. 

Le mois dernier, je vous présentais dans un article, la décoration et le réaménagement de notre entrée

Aujourd'hui je vous présente la nouvelle décoration de la chambre de Lilia. J'aurai pu commencer par la chambre de Shelly, si j'aurais voulu suivre la logique (shelly étant l'aînée), mais toutes les chambres de la maison étaient très propres (murs blancs), sauf la chambre de Lilia qui avait un vieux papier pas du tout joli noir !!! C'était donc pour moi, la chambre prioritaire à refaire ! 

Concernant sa petite décoration, nous sommes partis sur un thème un peu féérique, avec des licornes, des princesses, du rose, des paillettes... 

Quant à ses jouets, nous avons fait un grand tri, on a donné aux associations les jouets de bébés, et là on attend le passage du père-noël pour faire une petite chambre rempli d'équipements de bébés (de poupées n'est-ce pas !). Concernant son lit, on ne sait pas si on le remplace par un lit simple, ou si l'on rachète un matelas pour accueillir les copines ou les cousines quand elles viendront dormir. Je pense opter pour la seconde solution. 

Je vous laisse découvrir en images, sa petite chambre. 

POINT DÉCO : #2 La chambre de Lilia
POINT DÉCO : #2 La chambre de Lilia
POINT DÉCO : #2 La chambre de Lilia
POINT DÉCO : #2 La chambre de Lilia
POINT DÉCO : #2 La chambre de Lilia
POINT DÉCO : #2 La chambre de Lilia
POINT DÉCO : #2 La chambre de Lilia
POINT DÉCO : #2 La chambre de Lilia
POINT DÉCO : #2 La chambre de Lilia
POINT DÉCO : #2 La chambre de Lilia
POINT DÉCO : #2 La chambre de Lilia
POINT DÉCO : #2 La chambre de Lilia
POINT DÉCO : #2 La chambre de Lilia
POINT DÉCO : #2 La chambre de Lilia
POINT DÉCO : #2 La chambre de Lilia
POINT DÉCO : #2 La chambre de Lilia
POINT DÉCO : #2 La chambre de Lilia
Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents