Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

❤ 18 mois. ❤

❤  18 mois. ❤

J'aurai pu choisir une plus jolie photo, une photo bien habillée, avec un sourire.. Mais là elle m'a fait tellement rire, posé là dans le berceau de poupées... Avec sa petite tête dépouillée, son petit air innocent... 

Voilà mon rayon de soleil a eu 18 mois !

 

18 mois de bêtises, mais surtout d'amour. 

10 jolies dents de sorties.

9 petits kilos.

1245 sourire par jours.

1245 crises par jours.

100000000 câlins par jours.

 

Voilà, c'est ça mon petit bébé en chiffre.. 

Une petite poupée qui ne cesse de grandir..

J'aimerai que le temps ralentisse un peu, juste un peu.. ❤ 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bon moisiversaire à ta puce <3
Répondre
P
Merci pour elle. :)
O
j'adore la photo :))))<br /> happy 18M miss
Répondre
P
Moi aussi j'ai craqué sur cette photo !! Elle représente bien son caractère ! x) <br /> Coquine, chipie, etc.. ^-^<br /> merci pour elle. :)
M
tes puces sont tellement trop mignonne<br /> je les embrasse<br /> Mélanie
Répondre
P
Oh merci c gentil. :) Bisous à toi.
M
18 mois d'amour ^^ elle manque pas de jouet ^^
Répondre
P
Oh la la des jouets, il faut que j'en vendent, et encore je m'en suis déjà débarrassé de pas mal !! Elles en ont trop même !
K
9kilos? Elle est menu la poupée. Bisous
Répondre
P
Oui 9 kilos, oui menue, étant petite j'étais aussi une crevette, sa grande sœur va avoir 3 ans et fait 13 kilos, et pourtant elles mangent bien les mémères !! lol bisous.
C
Ah la la ce temps qui passe, qu'elle horreur... Elle est choupie, coquine et malicieuse sur cette photo, une vraie fifille... Si tu trouves comment ralentir le temps qui passe n'hésites pas à donner la recette
Répondre
P
Et oui c vrai, le temps passe trop trop vite, et dure dure de laisser le temps filer.. Oui c'est ça, une vraie fifille, mais c'est une vraie chipie celle là. :) Merci pour ton commentaire, et je ne crois pas trouver comment ralentir le temps. ^-^
L
Joyeux 18 mois à ta puce !!!
Répondre
P
Merci. :)