Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

J'ai testé la soirée en solo.

Depuis que je suis en couple, je n'ai jamais (enfin presque jamais) passé de nuit seule... Il y a eu les séjours à la maternité bien évidemment, mais en dehors il n'y a eu qu'une seule nuit, il y a quelques mois, chéri était parti en rendez vous pro à l'autre bout de la France.

Ce week end, il est parti à Paris chez un ami. Moi, je me retrouve Maman solo avec mes deux filles.. La journée ça ne change pas trop, en temps normal chéri travail la journée, mais vers 18h ça a commencé à faire bizarre, ...  j'ai ressenti un vide.

Mais étant seule, autant en profiter... Je me suis concocté tout un petit programme de "trucs de filles".. 

20h30, je couche les filles... et là... le drame !!! Miss Lilia ne veut pas dormir.. Oh la cata !! Pas ce soir !! Nooooooon....

21h, ouff elle dort... (j'ai échappé au pire !!)

 

Et là, c'est MA soirée !!

J'ai testé la soirée en solo.

Je sors ma couette, et hop, mission Bridget Jones (non je rigole hein) !!

J'ai testé la soirée en solo.

Alors ce programme ? !

1. J'ai sortie les petites bougies.

Bah quoi ? J'en ai acheté toute une armée et je ne les sors jamais. C'est l'occasion non ?!! 

J'ai testé la soirée en solo.

2. On allume la tv, en mode "This is The Voice" ..

J'ai testé la soirée en solo.

3. J'ai sortie mon Doudou tout doux..

J'ai testé la soirée en solo.

4. Là pour combler ma solitude, j'ai préparé l'arme de guerre.. De la glace, et des cookies... Le tout maison (faut préciser quoi) !! :)

J'ai testé la soirée en solo.
J'ai testé la soirée en solo.

5. Pour accompagner tout ça, un bon chocolat bien chaud.

J'ai testé la soirée en solo.

6. Il ne manque plus que Twitter. Et voilà de quoi passer une soirée en mode Cocooning.. :)

J'ai testé la soirée en solo.

Cette soirée, croyez moi que je l'ai apprécié bien comme il le fallait... Mon amoureux me manque, oui, mais j'ai réussi à me donner du temps, rien qu'à moi !!! ENFIN !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
une bonne petite soirée en solitude<br /> il m'est arrivée aussi une ou deux fois de me retrouver toute seule avec les enfants<br /> par contre j'ai eu du mal à m'endormir <br /> Mélanie
Répondre
P
Oh moi aussi du mal à dormir. Je suis habitué à sentir sa présence, et là le lit me paraissait bien grand et surtout bien vide !!!