Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PETITE MAM

Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻


La boutique Esprit.

Publié par Petite-Mam sur 8 Avril 2014, 06:55am

Catégories : #Family, #Girly

Je me souviens qu'étant petite, ma Maman m'emmené faire les boutiques. Elle m'emmené dans divers magasins, et à la fin de notre séance shopping, nous nous rendions toujours dans la boutique Esprit. C'était notre petit rituels.

Aujourd'hui, j'ai grandis. Je suis moi même Maman, et bien sûre je ne vais plus m'habiller dans les boutiques de petites filles. Aujourd'hui se sont mes propres  filles qui y vont, et moi je vais chez Esprit.. J'ai sans le vouloir, gardé le petit rituel mère/fille.

 

Et puis, depuis quelques années, il y a eu le BOOM d'Internet, avec toutes ces ventes en lignes. La plupart des magasins ont finit par créer leur boutique sur le net.. Et franchement, moi je trouve ça génial... Plus besoin de courir ou escalader les rayons pour trouver ce que l'on cherche, non, un petit café, on allume son pc, on sort la carte bancaire, et hop on fait notre petit shopping virtuel.

 

Bon vous l'aurez bien compris, aujourd'hui je vous parle de la boutique en ligne Esprit

 

Alors pour vous en parler, rien de mieux qu'une sélection de mes vêtements chouchou..

Je vous ai préparé une sélection femme, mais aussi homme et enfant.. :)

 

La boutique Esprit.

Commençons par la sélection "Femme".

La boutique Esprit.

1. T-shirt à imprimé animal

2. Sandales à talons compensés et brides

3. Short en jean stretch vintage

4. Douce robe rebrodée en tulle

5.  Set : SG push-up ouatiné / slip

6. Étanche à 3 bars : Peony Rose Gold

7. Sac bandoulière en similicuir

 

Passons maintenant à la sélection "homme".

La boutique Esprit.

1. Polo rayé en jersey de coton

2. Jean vintage en denim stretch

3. Sweat-shirt léger + col roulé croisé

4. Blouson vintage en coton léger

5. Tennis textile + bordures daim

 

La sélection "enfant (fille)".

La boutique Esprit.

1. Veste imperméable brillante

2. Pantalon en coton stretch fleuri

3. Top en coton stretch

4. Robe en coton légère à imprimé flamants

5. Maillot de bain à motif multicolore

6. Lunettes de soleil unisexes

7. Ballerines mille-fleurs en toile

 

Et la sélection "enfant (garçon)".

La boutique Esprit.

1. T-shirts

2. Jean 5 poches à taille ajustable

3. Pulls & gilets

4. Veste imperméable à carreaux

5. Bottines tennis + patte au talon

6. Lunettes de soleil unisexes

 

Voilà pour ma petite sélection de vêtements chouchou.. N'hésitez pas à faire un tour sur leur boutiques, vous y trouverez de très belles choses. :)

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents