Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

Happy Halloween !

Aujourd'hui c'est Halloween. 

Les enfants vont sortir déguisés, et vous réclamer des bonbons ... 

Surtout n'oublis pas, que si tu n'as pas de bonbons, c'est un sort !!

 

De notre côté, nous avons avancé la fête à samedi. Pour deux raisons, la première, mon chéri travail aujourd'hui, et nous avons pris l'habitude de fêter Halloween tous en famille, le soir je sais à l'avance qu'il sera trop fatigué pour fêter quoi que se soit. La deuxième raison pour laquelle nous avons avancé la fête, c'est que notre ville a organisé comme tous les ans la fête de la citrouille et c'était samedi, bien sur à cette occasion tout le monde vient déguisé.

Cette année, nous avons invité un couple d'amis avec leurs deux enfants, parfait pour que nos petits monstres s'amusent pleinement. Et donc j'ai eu envie de réaliser une jolie et monstrueuse Sweet Table, je peux d'ailleurs remercier Aurélie du site Joyeux Papier qui m'a envoyé un Kit d'Halloween personnalisé sur le thème des citrouilles. 

 

Concernant ces kits ils sont comme je vous le disais personnalisé, et ils sont vraiment très jolis. Il suffit de choisir le thème que vous voulez sur le site (ça peut également être pour un anniversaire, une Baby Shower, un baptême ou autres), vous personnalisez votre kit, vous le recevez, l'imprimez, et vous n'avez plus qu'à découper, plier et à décorer votre table !

 

 

Je vous laisse découvrir ci-dessous notre déco, nos petits monstres et notre cheesecake d'Halloween préparé avec les filles (les filles ont fait des araignées en pâte à sucre). 

Happy Halloween !
Happy Halloween !
Happy Halloween !
Happy Halloween !
Happy Halloween !
Happy Halloween !
Happy Halloween !
Happy Halloween !
Happy Halloween !
Happy Halloween !
Happy Halloween !
Happy Halloween !
Happy Halloween !
Happy Halloween !
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article