Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

Et si je vous présentais GRAMPA !

Aujourd'hui, je vous présente GRAMPA

GRAMPA a eu envie de vous transporter, grâce à une odeur, une matière avec un infini sentiment de bien-être, qui est intimement lié à l’enfance.

Quoi ??

GRAMPA vous offre sa vision singulière de l’Art de Vivre autour de l’enfance, avec des modèles aux formes épurées et des matières nobles et naturelles qui traversent le temps.

GRAMPA, ce sont aussi des valeurs profondes et le respect de l’humain, tout au long de la chaîne de production, en restant très attentif à la qualité des produits et leur origine.

 

Alors envie de découvrir cette marque ? ces produits ? !!!

Et si je vous présentais GRAMPA !
Et si je vous présentais GRAMPA !

GRAMPA fait son ZOO

Coussin animaux

100% Coton Jersey

100% Polyster inside

Prix : de 42 euros à 52 euros (environ)

 

1. Poulpe Albert

2. Éléphant Max

3. Lapin Charly

4. Hippopotame Anatole

5. Crocodile Balthazar

6. Kangourou Skippy

7. Souris Mister Jingle

8. Pingouin Pigloo

9. Baleine Paulette

Et si je vous présentais GRAMPA !

GRAMPA Cocooning

1. Couverture Alpaga - 100% laine Alpaga - 199 euros

2. Parure de lit 

3. Coussin Lune Bianca - 56% coton - 75 euros

4. Coussin Trefles - 100% coton - 75 euros

5. Turbulette - 100% coton Jersey - 96 euros

6. Sun cushion

Et si je vous présentais GRAMPA !

Tous les produits GRAMPA sont disponibles sur le site Internet : www.grampa-paris.com

 

&& toi, quel est ton article préféré ?!

Et si je vous présentais GRAMPA !
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article