Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

Petite sélection de jouets en bois HAPE (Printemps/Été 2016)

Fondée en 1986, la marque allemande fête ses 30 ans en 2016 ! Pour fêter cet évenement, j'ai eu envie de vous partager mes coups de coeur sur leur nouveau catalogue Printemps/Été 2016. Pour ceux qui ne connaissent pas HAPE, il s'agit d'une marque allemande fabriquant des jouets en bois.

Ils utilisent du bois certifiés FSC, des peintures à base aqueuse et ils appliquent des normes strictes en matière de qualité et de sécurité. Ils disposent de leur propres forêts (bois et bambou) et utilisent leur propres usines, la marque assure un contrôle qualité tout au long de la fabrication des jouets.

Une marque qui me plait vraiment beaucoup et dont j'avais envie de vous présenter. 

Petite sélection de jouets en bois HAPE (Printemps/Été 2016)

Jeux n°1 : Mémo de la chenille (dès 3 ans)

Un jeu farfelu en bambou qui fait appel à notre mémoire pour créer des chenilles colorées !

Prix généralement pratiqué : 24,99€

 

Jeux n°2 : Coccinelle (dès 12 mois)

Atypique !

Prix généralement pratiqué : 59,99€

 

Jeux n°3 : Repas cuisiné avec amour (dès 3 ans)

Au menu : steak à découper, salade verte accompagnée de copeaux de carotte, tomate en rondelle et frites maison !

Prix généralement pratiqué : 19,99€

 

Jeux n°4 : Barbecue (dès 3 ans)

Avec ses grilles double-face, sa tablette rabattable, ses roues mobiles et son capot de fermeture, ce barbecue de compétition en met plein la vue et concurrence celui des parents !

Prix généralement pratiqué : 119,99€

 

Jeux n°5 : Livre magnétique "Le Cirque" (dès 3 ans)

Où que tu sois, improvise-toi metteur en scène d’un prodigieux spectacle ! 

Prix généralement pratiqué : 24,99€

 

Jeux n° 6 : Petits véhicules (dès 12 mois)

Les petits nouveaux au look rétro qui se glissent facilement dans le sac de maman ! 

Prix généralement pratiqué : 10€
 
 
Tu connaissais HapeToys ? 
 
Petite sélection de jouets en bois HAPE (Printemps/Été 2016)
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je ne connaissais pas HapeToys, mais ça a l'air vraiment chouette.<br /> Le barbecue est génial!!
Répondre
P
Je connais depuis quelques mois et j'adore ! Franchement je suis fan des jouets en bois !!! Et oui le barbecue est top, il est super bien fait !