Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

♥ Ma semaine en image - Semaine 9 ♥

♥ Ma semaine en image - Semaine 9 ♥
♥ Ma semaine en image - Semaine 9 ♥
♥ Ma semaine en image - Semaine 9 ♥
♥ Ma semaine en image - Semaine 9 ♥
♥ Ma semaine en image - Semaine 9 ♥
♥ Ma semaine en image - Semaine 9 ♥
♥ Ma semaine en image - Semaine 9 ♥

La semaine dernière il y a eu ... la reprise du sport, des graines plantées dans la mini-serre qui ont beaucoup poussées, un mercredi après-midi à la maison, des baskets Reine des Neiges qui s'allument, un magnifique chat en papier rapporté de l'école par ma Miss Lilia, une super balade avec des amis, et un dimanche plus calme.

 

 

Et un peu de j'aime, j'aime pas ?

J'aime :

  • Que ma puce fasse du poney le Lundi en activité périscolaire. 
  • Débuter la semaine avec du soleil.
  • Ma Miss Lilia à fait sa première journée complète à l'école le mardi (enfin le matin + l'après-midi, je l'ai récupéré le midi).
  • Retrouver le moral petit à petit suite à ma mini dépression.
  • Retrouver un bon rythme de vie. 
  • Mon homme m'a dit d'aller faire une séance shopping rien que pour moi et franchement j'en avais besoin, je crois que je me suis beaucoup laissé de côté depuis la naissance de mon fils et j'ai vraiment besoin de reprendre soin de moi.
  • Une super balade entre amis avec les enfants. 
  • Un Dimanche cocooning comme je les aimes.

J'aime pas :

  • Devoir stresser à cause de papiers administratifs.
  • Avoir un RDV Pôle Emploi avec une nouvelle conseillère, celle qui m'a définitivement été attribué, et tomber sur une conne qui n'a rien compris à ma demande et m'a pondu un plan complètement débile et incompatible avec ma vie de famille (je vous en parle cette semaine sur le blog).

 

Si tu as loupée la semaine dernière...

♥ Ma semaine en image - Semaine 9 ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Ma fille adorerait ces baskets ;-) Bon courage avec Pole Emploi...
Répondre
P
Pour les baskets j'ai racheté une paire à ma grande pour faire sport à l'école car les anciennes étaient trop petite, mais je ne savait pas qu'elles s'allumées.. je te laisse imaginer la petite sœur jalouse, j'ai dû aller acheter une 2e paire hier pour la petite sœur. x) && pour Pôle Emploi je désespère, merci !
M
c'est une belle semaine<br /> courage avec tes rdv au pôle emploi, il y a parfois des incompétants<br /> bises
Répondre
P
Pôle Emploi ne servent à rien, à part embêter les gens, leur mettre des bâtons dans les roues. Je cherche de mon côté, mais si je suis chaque fois convoqués à des rdv bidons ça me fait surtout perdre du temps ... :/ Merci beaucoup, j'espère trouver !! <br /> <br /> Des bisous. :)
M
pour le peu de fois que j'ai été au chômage, je n'ai vu la conseillère uniquement pour mon inscription, c'est tout <br /> pour le reste, j'ai du me débrouiller toute seule et j'ai trouvé à chaque fois, bizarre non !!!<br /> je te souhaite pleins de courage et surtout de trouver un boulot qui te plaise<br /> pleins de bises<br /> Mélanie
P
Merci !!! Justement j'ai dû tomber sur une incompétente qui veut faire bien (pour elle et non dans mon intérêt).. Du coup je fais mes propres recherche, à ma façon et sans lui dire ! Hier j'ai contacté le Greta de ma ville pour une formation rémunérée qui m'intéresse, j'attends qu'elle me rappelle... ^_^<br /> <br /> -> Comme quoi on ne peut compter que sur sois-même !