Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

♥ Ma semaine en image - Semaine 4 ♥

♥ Ma semaine en image - Semaine 4 ♥
♥ Ma semaine en image - Semaine 4 ♥
♥ Ma semaine en image - Semaine 4 ♥
♥ Ma semaine en image - Semaine 4 ♥
♥ Ma semaine en image - Semaine 4 ♥
♥ Ma semaine en image - Semaine 4 ♥
♥ Ma semaine en image - Semaine 4 ♥

La semaine dernière il y a eu ... des jolis créations faites par Monsieur L'amoureux, une lecture bien sympa, mon grand retour en cuisine, mon projet qui se concrétise de jours en jours, une fin de semaine bien remplis récompensée par un petit apéro en amoureux et une bonne tropézienne acheter en boulangerie, et Dimanche nous avons profité de la pluie pour cocooner et faire mijoter un bon boeuf bourguignon. 

 

 

 

Et un peu de j'aime, j'aime pas ?

J'aime :

  • Se lancer dans un projet de fou !!!! Même si j'avous que j'ai peur de faire une belle connerie. 
  • Qu'il fasse beau et doux dehors en début de semaine.
  • Me sentir bien après ma demie heure de sport quotidienne.
  • Profiter du Dimanche pluvieux pour NE RIEN FAIRE !

J'aime pas :

  • La maîtresse de Miss Lilia veut quand même que je l'emmène faire des tests, car elle n'articule pas quand elle parle. :(
  • Ma Miss Lilia fiévreuse toute la semaine (depuis Mercredi) et les médecins ne trouvent pas de quoi ça vient.

 

Si tu as loupée la semaine dernière...

♥ Ma semaine en image - Semaine 4 ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est une belle semaine<br /> courage pour Lilia, j'espère que ça aille mieux, bises<br /> je te prends une part de ta tropézienne<br /> bises à tous les 5<br /> Mélanie
Répondre
P
Oui belle semaine, à part la fièvre.. Hier elle allait mieux, j'espère que ça sera la même chose aujourd'hui !<br /> <br /> Pour la tropézienne, avec plaisir, elle était délicieuse ! ^^<br /> <br /> Bisous chez vous. :)