Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

Les soldes d'hiver ont commencés !

C'est l'hiver, et comme chaque hiver, il y a les soldes !! Alors je crois que c'est la période préférée de beaucoup de femmes.. :) Moi, y compris. 

Le seul truc, est que je n'aime pas la foule. Courir dans les boutiques avec une foule pas possible ce n'est pas pour moi, ça m'énerve et ça me gâche mes achats ! Alors moi, je préfère faire mes petites emplettes chez moi, en ligne ! 

 

Je vais vous proposer quelques jolies sélections, trouvées sur le net. Je n'ai fait que des sélections mode pour femme, je vais bientôt accoucher, et j'ai envie de penser à moi (rien qu’à moi)... après tout, il n'y a pas que les enfants qui ont droit d'être chouchouté !! ^-^

 

Pour commencer, je me suis rendu sur Pinterest. J'ai fouiné un peu, afin de trouver quelques modèles qui me plaisent. J’avais envie de trouver le "genre" de tenue qui va me plaire cette année. Et puis, j'ai craqué sur quelques vêtements, je les ai mise directement dans ma sélection "mode 2015". Je vous montre tout ça !

 

Les soldes d'hiver ont commencés !

Comme souvent, je craque pour tout ce qui est en laine, tout ce qui est couleur pâle, et tout ce qui se rapporte au cocooning. 

 

 

Maintenant, je vous propose une nouvelle sélection. Cette fois sur une boutique en ligne. Ma sélection est différente de la première, j'ai pas mal craqué sur un style plutôt "black & white" et j'aime beaucoup ce style. D'ailleurs je m'habille pas mal comme ça dans la vie de tous les jours. J'aime quand la tenue reste simple, mais classe à la fois. 

Les soldes d'hiver ont commencés !

En réalisant ma sélection, je me suis aperçu qu'avec cette boutique en ligne chacun peut trouver ce qui lui plaît. Il y a beaucoup de styles différents, et donc on peut facilement trouver son petit bonheur. 

D'ailleurs si vous avez en plus besoin de conseils, que ce soit sur les tailles de vêtements, les matières ou autre, il y a toute une rubrique spécialement pour ça. 

 

Sur ces quelques lignes, je vous laisse découvrir mon précédent article "sélection de vêtements pour l'hiver", et oui, l'hiver m'inspire beaucoup de choses ! ^^ 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai une préférence pour ta première sélection<br /> Mélanie
Répondre