Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

♥ Un jour, une photo - Semaine 1&2 ♥

Et c'est reparti pour une nouvelle année... Une photo par jour, pendant un an ! 

♥ Un jour, une photo - Semaine 1&2 ♥
♥ Un jour, une photo - Semaine 1&2 ♥
♥ Un jour, une photo - Semaine 1&2 ♥
♥ Un jour, une photo - Semaine 1&2 ♥
♥ Un jour, une photo - Semaine 1&2 ♥
♥ Un jour, une photo - Semaine 1&2 ♥
♥ Un jour, une photo - Semaine 1&2 ♥
♥ Un jour, une photo - Semaine 1&2 ♥
♥ Un jour, une photo - Semaine 1&2 ♥
♥ Un jour, une photo - Semaine 1&2 ♥
♥ Un jour, une photo - Semaine 1&2 ♥
♥ Un jour, une photo - Semaine 1&2 ♥

Petit bilan après deux semaines. Il y a eu la fête de la nouvelle année, des yaourts, des galettes et du pain maison, la préparation de l'arrivée imminente de bébé, des souvenirs d'enfances, la galette des rois, et le monitoring qui va programmé une césarienne pour demain matin ! Voilà... 

Je serai donc absente durant une bonne semaine.. a bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Que lis-je? Une césarienne programmée pour le lendemain matin de cet article!!! Alors comment ça s'est passé? J'espère que tout va bien, j'ai hâte de te lire pour avoir des nouvelles <3
Répondre
P
Coucou !! Oui elle s'est bien passé, mais je l'ai vraiment mal vécu. :( lls m'ont de suite pris mon bébé pour le mettre en néonat et moi ne pouvant pas marcher quelques jours, je ne pouvais pas aller le voir.. J'étais coincé dans ma chambre, lui dans la sienne, c'était horrible !!! On est enfin réuni tous les cinq depuis ce matin !
S
Une galette des rois et du liégeois au chocolat, de vraies envies de femme enceinte ! Ça me rapelle d'excellents souvenirs
Répondre
P
Lol oui on peut dire que c'était de bonnes envies... :) Maintenant place à la bonne alimentation. :)