Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

☃ Mickey, il était deux fois Noël ! ☃

☃ Mickey, il était deux fois Noël ! ☃

Synopsis

 

Ce long-métrage est constitué de cinq histoires différentes ayant pour cadre Noël. Chacune de ces histoires met en scène des personnages bien connus de l'univers Disney: Mickey, Minnie, Pluto, Dingo, Max (le fils de Dingo), Donald, Daisy, Riri, Fifi et Loulou, sans oublier Picsou.
La première histoire met en scène une compétition de patin à glace entre Minnie et Daisy.
Dans la deuxième histoire, Riri, Fifi et Loulou s'invitent dans la maison du Père Noël, au Pôle Nord. Craignant que leurs nombreuses bêtises les empêchent de recevoir des cadeaux, ils veulent inscrire leurs noms sur la liste des personnes dignes d'en recevoir.
Dans la troisième histoire, Max présente sa petite amie, Mona, à son père, Dingo, mais ce dernier lui fait honte.
Dans la quatrième histoire, Donald essaye de passer un Noël tranquille, mais les évènements vont contre sa volonté.
Dans la cinquième histoire, Mickey recherche son chien Pluto, qui s'est enfui et a été adopté par le Père Noël. (Source : Wikipedia)

 

 

Voici le dessin animé de Noël que mes filles regardent en boucle depuis environ deux semaines. Je l'ai regardé avec elles, et il faut dire qu'il est chouette ce film ! 

Il est assez ancien, car ce film à déjà 10 ans... Mais on ne s'en lasse pas. :)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Mes enfants l adorent ! Et Mickey. C est indémodables a noel on regarde Noel chez les Muppets ( l histoire de Scrooge ) mes enfants et moi même on est fan <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Oh, je ne connais pas celui là... je vais voir pour le trouver ! ^^<br /> Mickey, oui tous le monde est fan... et depuis des générations !! Comme tu dis, il est indémodable .. :)<br /> Belle journée à toi !