Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

Dumbo : Top ou flop ?

Dimanche, nous sommes allés voir Dumbo au cinéma. C'est un grand classique de mon enfance. Je crois que je le regardais tous les jours pendant une période de mon enfance. ^^ Lorsque j'ai vu la bande annonce, j'ai tout de suite eu envie de le voir, avec les enfants. 

Dumbo : Top ou flop ?

Nous sommes donc allé le voir en famille, un dimanche après-midi. Le film était un peu long pour Liam, qui a décroché au bout d'une heure de visionnage et a fini par s'endormir dans mes bras. Par contre, les filles ont complètement adorées !!! Même mon chéri a aimé, et n'avait jamais vu le dessin animé. 

Moi qui avait déjà vu le dessin animé à mainte reprise, je dois dire que le film est vraiment très ressemblant. Quelques différences puisque des humains ont été ajoutés au film, mais l'histoire reste à peu près la même. Dumbo est à croquer, avec ses beaux yeux bleus. L'histoire est très émouvante, encore plus en étant maman. Rien que l'idée de séparer une maman de son bébé est horrifiant. 

C'est vraiment un film que je vous recommande, il est parfait ! A savoir, qu'il a été fait par Tim Burton !! Ce film ne pouvait être que parfait. 

 

Je vous laisse découvrir le synopsis, même si je pense que vous connaissez déjà cette jolie histoire. 

 

SynopsisLes enfants de Holt Farrier, ex-artiste de cirque chargé de s’occuper d’un éléphanteau dont les oreilles démesurées sont la risée du public, découvrent que ce dernier sait voler...

 

Bande Annonce 

Alors top ou flop ?

Énorme TOP !! PARFAIT !!!!

 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 

Et vous, l'avez-vous vu ?
Si oui, quel est votre avis ?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Dumbo : Top ou flop ?
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article