Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

Quoi comme cadeau pour une petite fille de deux ans ?

Ma deuxième miss aura 2 ans dans 11 semaines... Vous allez me dire que je suis dingue d'y penser maintenant... que j'ai encore le temps !!! Sauf que moi, je suis du genre à acheter les cadeaux de Noël au moins d'Octobre et Novembre... 

Histoire de ne pas courir au dernier moment, histoire de ne pas tout payer d'un seul coup, et aussi histoire de payer moins cher (&& oui, avant Noël, c'est moins cher !)...

Alors pour un anniversaire prévu le 30 Novembre, je compte bien lui commander ses cadeaux fin Septembre, début Octobre.. La réflexion commence donc MAINTENANT !

Quoi comme cadeau pour une petite fille de deux ans ?
Quoi comme cadeau pour une petite fille de deux ans ?

Photo du gâteau fait maison pour ses 1 an !!! Comme elle était petite. 

 

Alors je vous mets quelques idées de cadeaux... Mais je compte lui en prendre que deux ou trois, selon les prix... Bah ouai.. malheureusement on n'a pas le porte monnaie de Monsieur Papa Noël !! 

Quoi comme cadeau pour une petite fille de deux ans ?

Celui ci c'est sûre qu'elle l'aura... il est déjà à la maison depuis pas mal de temps !!! Je pense que ça va trop lui plaire. 

Son prix : 69.90 euros

 

Celui ci j'hésite.. Je veux lui offrir un petit ordinateur pour bébé, comme à eu sa grande soeur... mais sa grande soeur avait réussi à casser le sien.. donc j'y réfléchis !!! 

Son prix : 27.90 euros

 

Lilia est petite, mais fan de lecture... alors j'ai vraiment, mais vraiment envie de lui acheter ce petit livre électronique... Par contre le prix me fraîne vraiment !!! 

Son prix : 49.99 euros

 

Depuis quelques temps Lilia joue à la poupée... Et étant donné qu'un petit frère va bientôt arriver, j'ai pensé que la poupée à s'occuper (car cette poupée apprends à parler, à lire, à chanter en même temps que ton enfant) serait la bienvenue... donc bon, le prix est élevé, mais si je ne lui prends pas là, se sera à Noël !!!! 

Son prix : 59.90 euros

 

A 2 ans, elle est en plein apprentissage de la manipulation, donc des cubes à empiler j'adopte direct !! En plus avec de la musique, des lumières et tout... la classe !! ^-^

Son prix : 19.50 euros

 

 

 

Bon alors comme tu peux le voir, c'est tout sur le site Vtech, car j'avoue que j'adore cette marque, leur jouets, etc... Depuis ma première grossesse j'ai quasiment tout acheté dans cette marque... Après j'avoue que les prix sont assez élevé, et donc je regarde beaucoup sur des sites comme Amazon, ou C-Discount pour voir si je les trouves en moins cher !! Donc comme tu l'as compris, le jouets en NUMBER ONE est déjà dans le placards... on en choisira un 2e, et le reste, on verra si le Papa Noël veut bien lui apporter... 

 

 

&& sinon chez toi, à deux ans, on offre quoi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mon petit mec a eu les tut tut bolides et le petit ordinateur pour ses 2 ans et ça a fais fureur !!
Répondre
P
Ahhh bah déjà ça me rassure.. Pour le petit ordi j'hésite vraiment, sa soeur avait cassé le sien. :/
M
c'est difficile de faire un choix, tous ces jouets sont très sympa pour les enfants<br /> dans mes souvenirs, c'est un peu prêt ce qu'on eu mes enfants au même âge<br /> bises<br /> mélanie
Répondre
P
Oui difficile, surtout qu'elle a déjà tout car sa grande soeur n'a que 17 mois de plus, et donc elles ont déjà tout.... Poupées, poussettes, jouets, légo, cubes, barbie, bref, la chambre est déjà trop remplie !!
M
La mère indigne que je suis n'arrive plus à me rappeler du tout de ce que j'ai pu offrir à mon grand pour ces deux ans, pourtant je me rappelle de tous les autres cadeaux ... Bizarre cette affaire. Mais en tout cas je ne trouve pas ça bizarre d'y réfléchir déjà moi aussi je m'y prend très tôt à chaque fois du moins pour le choix.
Répondre
P
Lol tu sais je ne me souviens pas non plus de leur cadeaux d'avant... &amp;&amp; de chaque année, du moins je me souviens très peu... x)
V
A part le circuit que je trouve super, je suis pas super fan des cadeaux que tu as sélectionnés. Sauf peut être le Empilo animaux. Les goûts et les couleurs. :-)<br /> Nous pour ses deux ans elle a eu des accessoires pour son poupon (poussette, mini dînette. ..), des livres (elle adore aussi) mais pas électroniques et des briques de construction. <br /> <br /> Bonnes emplettes pour ta fille!
Répondre
P
Bah enfait j'suis pas vraiment fan non plus, mais ma fille a une grande soeur de 3 ans, et donc on a déjà tout !! Tout l'équipement poupée, poussette, dînette, légo, cube, voiture, moto et voiture qu'on monte dessus, enfin bref, tout... tu peux voir sur l'article concernant leur chambre avant / après, on voit bien qu'elles ne manquent de rien.. Alors du coup on est vraiment coincé sur le choix des jouets... :/ Des livres elles en ont une vingtaine aussi, donc pas évident de trouver !!