Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PETITE MAM

Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻


LeapPad3x : Test & Avis.

Publié par Petite-Mam sur 11 Septembre 2014, 06:00am

Catégories : #Test et Avis

LeapPad, tu dois très certainement connaître !! Je voulais en acheter une pour Noël pour ma grande de 3 ans... J'hésitais, le Papa aussi.. Trop jeune, ou pas .... !!!! ??? Et puis, le site Approuvé Par Les Familles, me propose d'en tester une... et pas n'importe laquelle, la toute dernière, la LeapPad3x !! Ni une, ni deux, j'accepte le test. :) 

LeapPad3x : Test & Avis.
Apprendre en s'amusant 

La miss n'a que 3 ans, et pour moi la tablette c'est un peu compliqué pour elle. Donc bon, autant essayer... 

Premièrement je la démarre, je la règle... Prénom, âge, niveau... et là, je vois qu'il y a pour tout niveau, de la petite section, au CM2 !!! A partir de là, je kiff déjà... 

LeapPad3x : Test & Avis.

Une fois le tout installé, je me rends compte que cette tablette est bourré de truc sympa... quand je dis "truc" je parle d'appli, parce que moi, je suis encore au Blackberry Curve et au pc tu vois !! Donc hop, on fouille un peu partout, on regarde les trucs sympa à faire, et je découvre qu'en fait cette tablette c'est simplement fait pour apprendre, tout en s'amusant... 

On y a trouvé des histoires pour apprendre à lire, des vidéos à regarder, des jeux, des dessins animés à créer soi-même, des dessins, des petits animaux à s'occuper, un appareil photo, qui fait aussi caméra et audio... bref, la super tablette !!! 

&& il faut dire, que ma fille à de suite adoré... 

LeapPad3x : Test & Avis.
Maintenant, je joue partout

Ma fille a tellement adoré sa tablette, qu'elle en a fait 1 heure d'affiler après la sieste..

"WTF ?? La mère qui laisse sa fille jouer aussi longtemps !" .. Bah ouai, j'ai eu la paix pendant ce temps-là... ;) #BadMother

 

Elle a trouvé elle-même les applications qu'elle voulait, bien sûre il y a une surveillance parentale, avec un code.. Donc ton bout de chou n'achètera pas des applis sans ce code !! 

 

Après 2 heures de balades, nous sommes rentrés (crevés), et là... elle me réclame encore sa tablette... Je lui donne, après tout il faut la tester !! 

Elle s'est encore plus amusée que la première fois, elle a regardé des vidéos drôles d'animaux, de bébés, etc... A écouté des musiques, des histoires... et avant de se coucher, avec Maman on a créé un petit dessin animé, fou rire garanti !!! 

Bref, si je dois lui mettre une note, se sera : 10/10 !!!! && franchement, j'en achèterai une à la petite sœur quand elle aura l'âge.. :) 

LeapPad3x : Test & Avis.
LeapPad3x : Test & Avis.
LeapPad3x : Test & Avis.
LeapPad3x : Test & Avis.
LeapPad3x : Test & Avis.

Le petit + : Le bout du stylet est en sorte de mousse, ce qui permet de ne pas rayer l'écran ! 

Convient aux enfants de 3 à 9 ans.

Environ 120 euros. Un peu cher par contre.. 

 

 

Description du produit
Avec de nombreuses innovations, la nouvelle tablette LeapPad 3x est vraiment LA tablette éducative des enfants.
Batterie Lithium/Polymère intégrée, grand écran 5'', processeur 1Ghz, 2 appareils photo/vidéo 2Mpx, 4Go de mémoire intégrée et une connexion Wifi sécurisé.

Elle dispose de toutes les fonctions d'une tablette adulte mais reste toujours 100% adaptée aux enfants :
- Ultra résistante, elle est à l'épreuve des petits et des plus grands
- Wifi intégrant un mode multi-joueurs pour jouer à plusieurs, un portail sécurisé et adapté aux petits qui permet d'accéder intuitivement à des vidéos, images et contenus 100% validés par nos experts internes en éducation et une fonction chat pour communiquer avec une autre tablette LeapFrog.
- Une batterie intégrée qui se recharge directement avec l'adaptateur secteur inclus.
- Et toujours l'accès à la 20aine de jeux cartouches et à des centaines d'applications (jeux, vidéos, e-livres ) à télécharger tous validés ou sélectionnés pas nos experts de l'éducation.
15 Apps sont déjà installées pour y jouer tout de suite et 1 application au choix est à télécharger !

Les jeux LeapPad proposent une démarche pédagogique unique avec :
- un ajustement des niveaux de difficulté en fonction des progrès de l'enfant
- jusque 3 niveaux de difficulté pour s'adapter aux stades de développement des enfants
- un contenu 100% développé ou validé par nos experts en éducation
- des aides visuelles et audio pour bien comprendre les concepts éducatifs.

Toysrus

&& toi, tes enfants ont une tablette ? Tu es pour ? Tu es contre ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je n'ai pas ce genre de tablette<br /> mes enfants sont un peu grand<br /> on est passé directement à la tablette pour adulte<br /> et là les 2 y jouent bien<br /> Mélanie
Répondre
P
Bon après j'ai dû la rendre et je crois que c'était le plus dure lol<br /> Sinon va voir en haut de l'article j'ai mis un lien vers le site &quot;approuvé par les familles&quot;, tu peux t'inscrire pour devenir famille testeuse ;)
M
La chance d'avoir pu tester cette tablette ! Comment tu as fait pour être contacté pour la teste ?<br /> En tous cas merci pour ton compte rendu de test :-)
P
Ah oui.. bon nous ils sont encore petit donc ça va. ^^
M
c'est surtout les enfants qui l'utilisent,<br /> pour l'achat de la 2ème, c'est un peu pour ça qu'on y réfléchit<br /> Mélanie
P
Lol bah c ce qu'on redoute, une tablette pour deux... j'ai peur que l'on se batte.. Mais bon, je suis plus sur le pc qu'ailleurs !! ^^<br /> Bisous.
M
va falloir même qu'on investisse peut être pour une 2ème, car quelques fois c'est un peu la guerre pour se la prêter<br /> zhom l'utilise un peu<br /> pour ma part, c'est pour jouer avec le pou, c'est marrant<br /> sinon je suis un peu trop sur l'ordi portable<br /> bises<br /> Mélanie
P
Rho j'ai honte, même moi je n'ai pas de tablette, chéri &amp;&amp; moi on va peut être se la commander pour Noël car on en veut une depuis pas mal de temps.. J'ai 24 ans, mais j'avoue ne pas trop suivre la modernité.. Mais là, ça me tente ! ^^
D
Oups ! Bug! Sans carte sd tu ne peux rien installer dessus! Hyper déçue et je n'étais pas la seule <br /> Bonne fin de journée
Répondre
P
La Storio 2 je voulais l'acheter justement.. Celle ci par contre à un chargeur, j'ai pas précisé, mais c'est ce que je trouve de chouette !!! <br /> Merci pour tes avis en tout cas. :) Comme Noël approche, les idées fusent ! ^^<br /> Bonne soirée !!
D
Un super test :) mon fils à la storio 2 ( et bien sur la storio 3 est sortie plusieurs mois après ) et ce que je trouve dommage c est les piles rechargeables ! Ma fille à la Meep et je la déconseille: pas de mémoire contrairement à ce qui est indiquée sur la boîte et j'ai du installer un Go Launcher sur carte sd
Répondre
M
Peut on ajouter son propre contenu dessus ? dessin animé, musique ? Merci :)
Répondre
P
Elle se connecte en wifi, j'ai oublié de le préciser, donc oui, tu peux y mettre ce que tu veux !!!! :)<br /> Pour le TAG merci, j'y réponds très très vite ! ^^
M
Je t'ai tagué ici *&gt; http://aloha-meenah.blogspot.fr/2014/09/liebster-award.html

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents