Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

MAMAN MAIS PAS QUE ... #12

Tous les 15 jours, et avec la participation de Dans la peau d'une fille, je ferai un petit bilan de "Maman, mais pas que..."

 

Bilan de ces deux dernières semaines (du 01 au 14 Juillet) : 

  • Nous sommes parti en vacances dans le Var début du mois, et là je me suis vraiment fait plaisir, chéri s'est pas mal occupé des filles, et moi j'en ai profité pour me détendre, au bord du lac, à la piscine, sur ma chaise longue... et puis aussi j'ai mangé des bonnes glaces, et de bons resto !! Ca compte non ?? x) 
  • Je suis allé faire les soldes, pour mes filles, mais surtout pour moi.. car je vais bientôt entrer dans le second trimestre de la grossesse, et donc mon bidou commence vraiment à grossir, je me suis donc acheté de jolies robes d'été ! 
  • Mon amoureux m'a emmené au resto. Comme ça, en jeune couple, sans enfant ! ^^
  • Et je me suis pas mal reposé, allongée dans le canapé, pendant la sieste des filles, matant un bon film.. rien de mieux ! 
 
MAMAN MAIS PAS QUE ... #12

Merci Papacube pour l'illustration.

 

NOTE : Découvre ma onzième participation à "Maman mais pas que". 

NOTE 2 : Découvre la participation de "Dans la peau d'une fille". 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Vivement les vacances que je fasse moi aussi des siestes !
Répondre
P
Jte le souhaite, ça fait du bien !
M
tu t'es un peu reposer ça fait du bien<br /> quand j'avais accouché de ma puce, (et je n'avais qu'elle c'est l'aïnée) la puéricultrice était passée à la maison et m'avais dis : &quot;de me reposer quand elle dormait si j'en avait besoin, et si le ménage n'était pas fait c'était pas grave il sera fait plus tard et que zhom était là aussi pour aider&quot;<br /> si tu as besoin de faire un petite sieste quand tes puces la font, profites en pour la faire tu sera reposer et tu pourra en profiter un peu plus aussi<br /> pleins de bises<br /> Mélanie
Répondre
P
C'est ce que je fais, je m'allonge tous les jours pendant leur sieste, mais là avec la grossesse j'avoue que j'ai beaucoup de mal à récupérer contrairement à d'habitude. Mais le premier trimestre est toujours le plus difficile, donc ça ira mieux d'ici quelques semaines !! <br /> Bisous !!