Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

Ma semaine en image. #8

Et voilà ma 8e participation.

Lundi : Miss Lilia et son regard à croquer.

Lundi : Miss Lilia et son regard à croquer.

Lundi : Miss Lilia et son regard à croquer.

Ma semaine en image. #8

Mardi : Découverte de l'échantillon de parfum de ma box Birchbox d'Octobre.

Ma semaine en image. #8

Mercredi : Atelier découpage d'Halloween avec Miss Shelly.

Ma semaine en image. #8

Mercredi : Petit tour en Carrousel.

Ma semaine en image. #8

Jeudi : Poucelina. Souvenir de mon enfance.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tes princesses sont très jolie &lt;3<br /> Bonne journée
Répondre
P
Merci beaucoup, ça fait plaisir. Bonne journée à toi. =) Bises !