Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

Notre semaine 03/52 : Des microbes et un anniversaire

Cette semaine, les écarts de température, passant du très froid au doux en 24h à peine, ont attirés les microbes à nous. Les enfants ont donc attrapés à tour de rôle la gastro, alors depuis mercredi soir, mes nuits sont hachés et ma maison ressemble à un hôpital ambulant. 

Les deux petits derniers reprennent des forces et Liam a quand même eu une petite fête d'anniversaire pour ses 5 ans, même si j'ai dû annuler avec la famille pour éviter de refiler les microbes à tout le monde. Je sais que c'est gratuit, mais je ne partage pas ! ^^ 

Cette semaine démarre donc avec une malade sur trois, pourvu qu'elle puisse vite retourner à l'école, que je puisse retrouver mon petit rythme. 

Bonne semaine. 

PS : Nous avons reçu le nouveau journal Neveo
Mamie a bien reçu son journal photos papier. 

L’idée est qu’un ou plusieurs membres de votre famille, qui n’ont pas de réseaux sociaux ou qui les utilisent peu, puissent profiter aussi des photos que vous avez partagées ! 😉 Il recevra les photos chez lui, en version papier.
Ici c’est ma Maman qui reçoit le journal et elle adore !
Je vous explique tout en story permanente dans la rubrique « Neveo » sur instagram :
@petitemam_

Vous connaissez ?

Recevez gratuitement votre magazine Neveo pour vous faire votre propre idée. 🎁 Avec le code PETITEMAM 🎁

Lien de téléchargement : https://app.adjust.com/d86vunh

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est une belle journée pour Liam<br /> très sympa ce gâteau<br /> joyeux anniversaire Liam, bisous
Répondre
P
Oh merci. Des bisous. :)