Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être
Le Père-Noël aime faire plaisir aux enfants, et quoi de mieux que de leur proposer des jouets qui vont les stimuler, plutôt que des jouets inutiles à leur développement !
J'ai récemment eu l'occasion de découvrir JEKCA, une nouvelle marque de jeux de construction en briques qui stimulent l’imagination et développent la dextérité des enfants.
Ces petites briques sont différentes de celles déjà sur le marché, puisqu'une fois montés, l'objet devient une véritable décoration, grâce à son système de blocage qui permet à la construction de ne plus être démontée.
Je vous présente donc ce nouveau jeu de construction qui plaira aux petits et aux grands.
Votre enfant pourra monter seul sa construction à partir de l'âge de 12 ans (environ). Entre 6 et 10 ans, il est capable de monter seul sa structure, mais à l'aide d'un adulte.
Chaque jeu est accompagné d'un guide de montage simple et efficace.
Pour une sculpture de 1000 à 1200 pièces, il faut compter entre 8 et 10 heures de montage. En cas de pièces perdues, vous pouvez en recommander sans problèmes.
JEKCA privilégie les animaux dans ces constructions. Vous trouverez 800 références différentes au total. De quoi trouver le bonheur de chacun.
Les animaux JEKCA se déclinent en deux tailles : classique et grande.
Le catalogue JEKCA propose également des pots à crayon, pots à télécommande et supports à téléphone à monter, ornés d’animaux. Il est par ailleurs possible de commander des bons d’achat à offrir.
Nous avons eu la chance de recevoir ce magnifique Panda JEKCA. Il est magnifique est a trouvé sa place dans la chambre de Liam en tant qu'objet de décoration.
Merci pour cette belle découverte, et cela permet d'agrandir les idées de cadeaux à offrir à l'entourage.
J'aime beaucoup cette idée de cadeau ludique et qui sert ensuite de décoration, plutôt que de retrouver pleins de briques partout éparpillées dans la chambre des enfants. Cela permet également de passer du temps avec les enfants durant la construction.
Pour retrouver JEKCA
Sur leur site internet
Sur leur page Facebook
Sur leur compte Instagram