Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

Notre semaine 01/52 : Une nouvelle année

Notre semaine 01/52 : Une nouvelle année

Et bonne année ! 

Bon je vous l'ai déjà dit, mais je ne savais pas comment débuter cet article. ^^

Cette semaine été encore très chargée, pas du tout reposante. Je ne sais même plus ce que veut dire le mot "ralentir". J'ai été coincé un mois à la maison en novembre, à cause de mon pied cassé et de ma voiture en panne, et depuis que je peux de nouveau marcher "vite" et rouler avec ma voiture, je n'arrête pas de courir à droite, à gauche et avec les fêtes, les cadeaux à trouver, la décoration, les menus, les spectacles et autres... je n'arrête plus une seconde ! 

Cette dernière semaine qui achevait 2019 et qui débutait 2020 se résume par : 

- Lundi : Du repos à la maison. En réalité j'ai surtout rangé tous les cadeaux des enfants, donc j'ai dû faire du  tri dans le placard, le remettre en ordre, etc... Où est le repos ? ^^

- Mardi : Jour de l'an ! La journée était "cocooning", j'ai fait un petit bilan mental de mon année 2019 dans un bon bain... puis le soir on a fêté la nouvelle année avec ma famille.

- Mercredi : REPOS ! S'étant couché à 5h du matin et ayant été réveillé à 8h30 par Liam qui lui avait bien dormi (faite des enfants !), j'ai donc fait une bonne sieste l'après-midi. Ensuite on a joué à "La bonne paye" avec les enfants. 

- Jeudi : Gros nettoyage de ma cuisine, et mon Papa est venu pour le goûter. Les filles ont fait des créations manuelles.

- Vendredi : On a fait une bonne galette des rois avec les enfants.

- Samedi : Journée courses ! Entre le marché, le boucher, le magasin bio, et d'autres magasins encore... j'étais épuisée le soir ! On a terminé notre journée à Flunch.

- Dimanche : On a retiré les déco de Noël, le sapin et on a mangé de la galette chez ma belle-mère et encore chez mon père ! 

 

Voilà, les vacances des enfants sont déjà terminées. On est reparti pour une nouvelle période scolaire, pour un nouveau mois, une nouvelle année ! 

 

Bonne semaine. 

Notre semaine 01/52 : Une nouvelle année
Notre semaine 01/52 : Une nouvelle année
Notre semaine 01/52 : Une nouvelle année
Notre semaine 01/52 : Une nouvelle année
Notre semaine 01/52 : Une nouvelle année
Notre semaine 01/52 : Une nouvelle année
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est une belle semaine bien remplie<br /> bisous à vous 5<br /> bonne année remplie de bonheur
Répondre
P
Oh oui très remplie ! ^^<br /> Merci beaucoup, belle et heureuse année à vous. Des bisous