Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

Nos semaines 48 & 49 : Où est le bouton pause ?

Nos semaines 48 & 49 : Où est le bouton pause ?

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas ! En ce moment, ma vie est un peu trop à 100 à l'heure... mille choses à faire, à penser, à prévoir... je m'épuise et c'est pour cette raison que j'ai mis pause sur le blog ces derniers jours ! 

Il y a eu la nouvelle salle à manger à terminer, les 7 ans de Lilia à préparer, les décorations de Noël et le sapin à monter, j'ai refais un petit tour aux urgences entre temps mais pas pour mon pieds, pour grosse crise d'angoisse et d'épuisement cette fois, ma voiture qui n'en fait qu'à sa tête... bref, un mois de décembre qui démarre à vive allure ! 

Bon maintenant, il faut retrouver un rythme plus calme, une vie plus stable et plus sereine parce-que je ne tiendrais pas encore des semaines comme ça !! Ahh mais autre chose encore... c'est moi qui organise le réveillon de Noël à la maison cette année !!! Bon promis, en Janvier je me repose. 

Bonne semaine. 

Nos semaines 48 & 49 : Où est le bouton pause ?
Nos semaines 48 & 49 : Où est le bouton pause ?
Nos semaines 48 & 49 : Où est le bouton pause ?
Nos semaines 48 & 49 : Où est le bouton pause ?
Nos semaines 48 & 49 : Où est le bouton pause ?
Nos semaines 48 & 49 : Où est le bouton pause ?
Nos semaines 48 & 49 : Où est le bouton pause ?
Nos semaines 48 & 49 : Où est le bouton pause ?
Nos semaines 48 & 49 : Où est le bouton pause ?
Nos semaines 48 & 49 : Où est le bouton pause ?
Nos semaines 48 & 49 : Où est le bouton pause ?
Nos semaines 48 & 49 : Où est le bouton pause ?
Nos semaines 48 & 49 : Où est le bouton pause ?
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très sympa ta déco de noêl
Répondre
P
Merci beaucoup ^^