Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

Notre semaine 29 : Une semaine reposante

Notre semaine 29 : Une semaine reposante

Cette semaine n'était pas très active. Mon chéri travaillant d'après-midi cette semaine, les enfants et moi en avons profité pour sortir voir des amis. Donc pas tellement de photos prises cette semaine, j'ai laissé l'appareil de côté pour profiter pleinement de nos amis. 

Dans 3 semaines, nous partirons en vacances pour 2 semaines dans le sud. J'ai vraiment hâte de partir ! 

En attendant, c'est une semaine chargé en activités qui nous attends. 

Bonne semaine.

Notre semaine 29 : Une semaine reposante
Notre semaine 29 : Une semaine reposante
Notre semaine 29 : Une semaine reposante
Notre semaine 29 : Une semaine reposante
Notre semaine 29 : Une semaine reposante
Notre semaine 29 : Une semaine reposante
Notre semaine 29 : Une semaine reposante
Notre semaine 29 : Une semaine reposante
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
profitez bien des vacances et de ces bons moments
Répondre
P
Énorme merci ! Bonnes vacances à vous aussi.