Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

Mon petit bébé à eu 4 ans !

Hier, le 14 janvier 2019, Liam a eu 4 ans ! Encore une année qui est passée bien trop vite. Ce petit être me rend si heureuse, je suis si fière d'être sa maman. Il a un très grand caractère, mais aussi une maturité dingue pour son petit âge ! Son imaginaire déborde et il est passionné par les spectacles, le théâtre, la chanson, la musique, etc... un vrai futur artiste ! 

Mon petit bébé à eu 4 ans !

Pour tes 4 ans tu : 
- Mesures 103 cm et pèses 14 kilos.

- Portes du 4 ans en vêtements.

- Chausses du 26.
- Es passionné par le chant, la musique, le théâtre.
- Mange beaucoup de mousse au chocolat. ^^  
- Es en Petite Section.
- Comptes jusque 19. 
- Es fan des Trois Petits Cochons.
- Passe ta journée à rejouer et encore rejouer les scènes des Trois Petits Cochons.
- N'a toujours pas de patience !! 
- Te réveille beaucoup la nuit depuis plusieurs mois.
- Parles très bien et à un bon vocabulaire.
- Connais très bien tes comptines, apprises à l'école.
- Râles beaucoup, fait beaucoup de caprices.
- Aime beaucoup ta maîtresse et aller à l'école.
- Adore quand Papy vient à la maison.
- Me dis toujours que je suis belle.

- As une chambre REMPLIE de voitures !!!!
- Es très bavard, avec tout le monde, mais commence à devenir timide avec les inconnus.
- Aimes toujours autant faire la bagarre avec Papa. 
 
 
Bon anniversaire mon grand garçon !
Mon petit bébé à eu 4 ans !
Mon petit bébé à eu 4 ans !
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
joyeux anniversaire à Liam<br /> il grandit trop vite, sniff<br /> il est adorable
Répondre
P
Merci pour lui !! <br /> Oh oui, je n'ai pas vu ces 4 années passer ! J'ai l'impression que le temps file entre mes doigts... je le voit encore comme mon petit bébé...<br />