Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

Wishlist des 6 ans de Lilia

Petite Lilia va déjà avoir 6 ans la semaine prochaine. C'est le moment de vous dévoiler sa petite wishlist, qu'elle a réalisé elle-même et pour une fois, avec sagesse et sans exagération ! Oui, avant cette demoiselle (comme tout enfant), voulait une tonne de jouets et bien souvent des jouets pas en rapport avec son âge ou alors très cher et très encombrant !! 

Ce qui est un peu embêtant avec Lilia et Liam, c’est qu'ils sont nés juste avant et juste après Noël... c'est embêtant pour eux, car après avoir eu les cadeaux de Noël & ceux de leur anniversaire, ils doivent ensuite attendre une année complète. Mais c'est également embêtant pour nous, qui devons gérer les deux listes et répartir les cadeaux !

Bref, pour ses 6 ans Lilia aura : 

Wishlist des 6 ans de Lilia

1. Elle en rêvée, on lui a acheté !! Je crois que quand elle découvrira la maison des Sylvanian Families dans son paquet, elle va être folle de joie ! 

2. Bien entendu, nous lui avons pris la voiture qui va avec. 

3. Quand j'ai vu le prix de cette poupée, j'ai vite fait demi-tour... mais quand on voit à quel point elle fait réelle, je lui ai quand même pris. 

4. Ces petits Hatchimals ne sont-ils pas craquant ?

5. S'il y a bien une chose dont Lilia est totalement accro, c'est aux puzzles !! A chaque Noël & anniversaire elle à droit à son petit puzzle. Cette année c'est Vaiana qui a la côte auprès de Lilia. 

 

Je ne suis en aucun cas en partenariat avec Amazon, d'ailleurs ils ne savent même pas que j'existe, à part en tant que cliente !! Mais les jouets sont beaucoup moins cher chez eux, alors je n'ai pas hésité à tout commander dessus ! 

Wishlist des 6 ans de Lilia
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est un très bon choix, Lilia va être heureuse<br /> j'aime bien les sylvania, je regrette un peu de n'en avoir jamais acheté à mes enfants quand ils étaient petits<br /> les enfants grandissent tellement vite, déjà 6 ans pour Lilia<br /> bises à vous 5
Répondre
P
Oui elle va être heureuse... Surtout que là elle ne s'y attends pas ! ^^<br /> Ici aussi on aime bien, Shelly s'était acheté le glacier avec son argent d'anniversaire pour ses 6 ans... et là Lilia voulait la maison complètement. <br /> Et oui, ils grandissent beaucoup trop vite.. On le dit toujours, mais c'est si vrai.. :( <br /> Bisous à vous !