Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

Mes projets pour Octobre

Mes projets pour Octobre

Le mois d'octobre est déjà bien entamé et je me rends compte que j'avais complètement oublié de poser mes objectifs pour ce mois. J'ai pourtant ce besoin de me fixer des petits objectifs pour avancer... car sans ça, j'ai le sentiment de ne rien faire. J'ai besoin de poser à l'écrit, noir sur blanc, des petits projets, que je valide ou non, afin de me rendre compte de l'avancement de mes projets. 

Et comme chaque mois, avant de poser mes nouveaux objectifs, voici le bilan du mois de septembre

Mes projets pour Octobre
••» BILAN DU MOIS DE SEPTEMBRE «••

Exceptionnellement, pas de bilan... je tire un peu un trait sur ce mois de Septembre que j'ai trouvé catastrophique sur tous les points. En fait, j'ai tellement travaillé, que j'ai laissé totalement ma vie de côté, le blog, les amis, la famille, les enfants, la maison, aucune perte de poids, bref... le travail en tant que coach m'avait pris un temps fou et j'ai fini totalement sur les rotules. Je dois impérativement me recentrer sur l'essentiel, et redéfinir des objectifs sains à ma vie. 

 

 

➳ Mes projets pour OCTOBRE
Mes projets pour Octobre

» BLOGGING «

– Revenir sur le blog –

Début Octobre, j'ai totalement délaissé le blog... STOP ! Fini les bêtises, il me faut être de nouveau régulière, surtout que le blog est mon véritable plaisir au quotidien... Poser des mots sur mes soucis, vous présentez quelques nouveautés, parler de ma petite vie de maman multiple... quelle joie

» LIFESTYLE «

– Acheter une nouvelle voiture –

En fait, depuis le mois de Juin, la voiture de mon chéri ne roule plus, elle est très vieille et elle perd du gazole !!! Il est donc obligé de partir travailler avec ma voiture. Les coups de réparations s'élèvent à plus de 2000 euros, pour une voiture de plus de 20 ans !!!! Donc évidemment, autant en acheter une nouvelle... mais, une voiture ce n'est pas "donné", alors on a économisé durant ces 3 derniers mois pour qu'il puisse s'en acheter une "récente" et enfin nous l'avons trouvé !!! Elle est payée, réservée et nous l'aurons d'ici 2 semaines, car le concessionnaire la "remet à neuf"... J'ai vraiment hâte de retrouver mon Scénic, car ne pas avoir de voiture au quotidien, avec 3 enfants peut vite devenir un calvaire. 

» ALIMENTATION «

– Reprendre une alimentation saine & équilibrée –

Bon mon alimentation était déjà saine et équilibrée, mais on va dire que je ne prenais plus vraiment le temps de bien cuisiner, et surtout de prendre le temps de manger !! Mon objectif ce mois-ci est donc de ne pas monter sur la balance et de manger sainement, de préparer à nouveau mes petits plats maison et surtout les goûter maison pour les enfants. 

» CULTURE «

– Reprendre mes séries –

Je ne sais plus c'est quand la dernière fois que j'ai regardé la télévision !!!! Moi qui étais une grande fan de Netflix, j'ai totalement délaissé mes séries également. J'avoue que ce côté-là de ma vie me manque beaucoup aussi. C'était le plaisir de la journée, la récompense en fin de journée, de retrouver mes personnages préférés, et j'ai bien envie de reprendre mes séries préférées, là où je les avais arrêté ! 

» DÉCORATION DE LA MAISON «

– Décorer la chambre de Lilia –

Ahhhh c'est reparti pour la décoration de la maison. On l'avait délaissé aussi cet été, mais c'était volontaire, on avait refait la cours des enfants, et l'été nous voulions surtout profiter du soleil et ne pas être dans les pots de peinture ! Mais voilà, on s'y remet... et cette fois, c'est la maison qui va avoir un coup de neuf !! Ce mois-ci, c'est la chambre de Lilia qui va être décoré. Hâte de vous montrer les résultats ! 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ 
Et vous, quelles sont vos bonnes résolutions
pour le mois d’Octobre?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Mes projets pour Octobre
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article