Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PETITE MAM

Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻


Halloween : DIY super êtra facile !

Publié par Petite-Mam sur 26 Octobre 2018, 13:22pm

Catégories : #DIY

Halloween : DIY super êtra facile !

Je ne suis pas du tout la pro du DIY, je ne suis même pas très habile de mes mains et je ne suis pas du tout patiente !!! Désolé de vous décevoir, moi ce que j'aime, c'est travailler avec la tête. blush

Mais voilà, quand on est maman, nos enfants nous demandes souvent de faire des activités manuelles, alors pour Halloween (ou même les autres occasions), je cherche toujours des idées d'activités hyper simple, qui en plus les rendra heureux. 

J'ai eu cette idée extra facile, qui ne demande que très peu de matériel (des feuilles, de l'encre, des feutres, du scotch et des ciseaux). 

Il vous suffit d'imprimer des dessins à colorier pour vos enfants. De leur laisser quartier libre pour leur créativité, et ensuite vous plastifiez les petits dessins à l'aide du scotch (je n'ai pas de plastifieuse !), et de découper les petits dessins. 

Franchement, niveau créativité, je pense que j'ai tout donné là ! wink En tout cas les enfants adorent, et moi quand ils sont contents, je suis contente ! 

Halloween : DIY super êtra facile !
Halloween : DIY super êtra facile !
Halloween : DIY super êtra facile !
Halloween : DIY super êtra facile !
Halloween : DIY super êtra facile !
Halloween : DIY super êtra facile !
Halloween : DIY super êtra facile !
Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents