Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

Cheesecakes du jardin

Cheesecakes du jardin

Savez-vous que je suis raide dingue amoureuse des cheesecakes ? Je me souviens parfaitement de ma première fois avec celui-ci... J'avais peur, j'étais un peu dégoûté à l'avance par son goût et sa texture... C'était un après-midi, chez ma maman, pour le goûter. Elle était contente à l'idée de nous faire découvrir cette "merveille culinaire" et moi j'étais un peu récalcitrante, et puis je me suis laissé aller : une bouchée, une deuxième, et là ... mes papilles gustatives ont explosées de bonheur. 

Après cela, j'ai voulu absolument renouveler la recette à la maison, et avec le temps, j'ai varié différents goûts : en version sucrée, en version salée, ce qui a agrandit mon amour pour celui-ci. 

 

Et puis, un jour j'ai reçu un livre de recettes spéciales "Cheesecake du jardin", avec des recettes diverses et variées, selon chaque saison, bio, aussi bien sucrées que salées et aussi bien cuites que crues.  

 

Je vous le présente ? 

Cheesecakes du jardin

Que propose le livre ?

Bien entendu, il parle de recettes de cheesecakes. Mais dans ce livre, vous découvrirez également les éléments de base de ce fameux gâteau au fromage : quels fromages choisir ? Par quels substituts végétaux le remplacer ? Quels biscuits choisir ? Etc... 

Vous apprendrez également comment préparer la recette, sachant que généralement c'est à peu près toujours la même base, juste les ingrédients changent. 

Vous découvrirez aussi les recettes au fil des saisons, vous aurez des cheesecakes cru ou bien cuit, des sucrés ou des salés, des cheesecakes aux fruits, aux légumes ou même aux fleurs ! 

40 délicieuses recettes réunies dans un livre, qui émerveilleront vos papilles et celles de vos invités. 

Découvrez en images, quelques magnifiques recettes du livre. 

Cheesecakes du jardin
Cheesecakes du jardin
Cheesecakes du jardin
Cheesecakes du jardin
Cheesecakes du jardin

Si vous souhaitez épater vos convives, ou simplement vous faire plaisir en famille, je vous conseille vivement ce livre. 

Vous le trouverez dans votre librairie, en jardineries, magasins bio et sur boutique.terrevivante.org 

Ce livre contient 120 pages et est au prix de 12 euros.

Cheesecakes du jardin
Cheesecakes du jardin
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
à la maison on aime bien les cheese cake
Répondre
P
C'est tellement bon !!!!