Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

Bientôt les vacances ...

Bientôt les vacances ...

Coucou, je suis toujours là... Je ne pense qu'à une chose depuis une dizaine de jours ... MES VACANCES !! Certes, je viens seulement de commencer mon travail, mais depuis plusieurs années, avec le blog et tous pleins d'autres projets encore, je ne m'autorise plus vraiment de pauses, de VRAIES pauses, et c'est ce que mon corps me réclame depuis quelques jours. 

Le matin j'ai du mal à me lever, je travaille 2 bonnes heures durant la matinée, puis je m'arrête pour ranger la maison, et là mon corps n'a plus aucun courage, j'ai juste envie de m'allonger et de ne rien faire... on ne sort que très peu, à cause de la chaleur, mais aussi car chéri prends ma voiture pour aller au travail, la sienne étant à réparer... les enfants se chamaillent à longueur de journée, pleurent, cris, et sont sans cesse collé à moi, ils ont deux courettes pour jouer dont une bien à l'ombre, mais ils préfèrent être enfermés et se plaindre qu'ils n'ont rien à faire... arrivé le soir, j'ai du mal à les coucher et moi je dois travailler, mais la fatigue étant tellement présente, que je fini par succomber à l'appel de mon lit, et 2h après je me retrouve en pleine insomnie à cause de la chaleur... 

Voilà, je crois que j'ai simplement besoin de déconnecter, de ne plus penser à tout cela, et à faire une pause, une vraie ! 

Bientôt les vacances ...
Bientôt les vacances ...
Bientôt les vacances ...
Bientôt les vacances ...
Bientôt les vacances ...
Bientôt les vacances ...
Bientôt les vacances ...
Bientôt les vacances ...
Bientôt les vacances ...
Bientôt les vacances ...
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
profites bien de tes vacances, reposes toi surtout<br /> bises à vous5
Répondre
P
Merci beaucoup !!<br /> Je compte bien me reposer, je suis tellement naze en ce moment.. Je compte revenir en force à la rentrée. ^^<br /> <br /> Belle journée à toi ma belle