Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

Semaine riche en émotions ! (Urgences, mariage, etc...)

Semaine riche en émotions ! (Urgences, mariage, etc...)

A présent, chaque Lundi je vous fais un petite récap' de la semaine passée... Comme le dit si bien mon titre, cette semaine fut riche en émotions... entre 24h aux urgences pédiatrique pour ma grande, le boulot que j'ai ensuite dû rattraper, ma maison sans dessus dessous que je n'arrive plus à ranger avec ses journées de fou, le retour de la pluie après presque 40 jours sans la voir, puis le retour du soleil et des chaleurs... pour finir par le mariage de ma Maman qui était magnifique et encore riche en émotions... Cette semaine, je n'ai pas pu m'ennuyer !

 

 

Semaine riche en émotions ! (Urgences, mariage, etc...)
Semaine riche en émotions ! (Urgences, mariage, etc...)
Semaine riche en émotions ! (Urgences, mariage, etc...)
Semaine riche en émotions ! (Urgences, mariage, etc...)
Semaine riche en émotions ! (Urgences, mariage, etc...)
Semaine riche en émotions ! (Urgences, mariage, etc...)
Semaine riche en émotions ! (Urgences, mariage, etc...)
Semaine riche en émotions ! (Urgences, mariage, etc...)
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tes enfants sont adorables<br /> je vous souhaite de très bonnes vacances<br /> bises
Répondre
P
Merci ma belle.<br /> <br /> Je te souhaite la même chose. :) <br /> Des bisous