Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

Amour inconditionnel

Amour inconditionnel

Avant d'être parent, on ne peut pas vraiment savoir à quoi ressemble l'amour, le vrai...

  • celui qui nous rendrait dingue
  • celui qui nous ferait faire n'importe quoi
  • celui qui nous fait tout pardonner
  • celui qui est inexplicable
  • celui qui nous rendrait capable de tout

 

Mardi ma fille a fait un malaise avec des convulsions, style crise épilepsie et en tombant elle s'est fortement claqué la tête sur le carrelage. Arrivée aux urgences, elle a beaucoup vomit ... 

J'ai eu tellement peur, je me suis imaginée le pire, et pourtant j'ai dû rester calme pour ne pas effrayer mes enfants. 

Heureusement, après toute une série de tests et d'examens, ils n'ont rien trouvé d'anormal. Pas épileptique, donc ils pensent à un malaise vagal avec convulsions et j'ai eu très peur des vomissements suite au choc à la tête, mais le scanner était lui aussi normal et elle n'a pas vomit le lendemain ! 

Je ne sais pas ce que la vie a voulu m'apprendre, mais j'ai vraiment eu peur, j'ai vraiment été au plus mal, mon cœur de maman a vraiment souffert. 

Prenons soin de nos bébés, aimons-les, arrêtons d'être pressés et de courir partout, nos enfants sont notre priorités. 

Shelly, Lilia, Liam,

Je vous aime.

Amour inconditionnel
Amour inconditionnel
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article