Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

Mes projets pour Juillet

Mes projets pour Juillet

Mois de Juillet, nous voilà...

Tu étais tant attendu depuis ce mois de Janvier... Je ne sais pas pourquoi, mais Juillet & Août sont les mois favoris de beaucoup de monde... je ne sais vraiment pas pourquoi !!! ahaha 

 

J'ai été absente ces derniers jours, mais avec ma nouvelle activité de coach de remise en forme, j'avais un peu (beaucoup) de mal à m'organiser. Moi qui suis de nature, organisée, j'avoue avoir été dépassée par le temps... Il faut dire que je dois caser tellement de choses dans ma journée... trouver des personnes à coacher, faire leur programme, gérer les ventes, les suivis de colis, les coacher ensuite... mais aussi faire du sport, gérer ma petite famille, ma maison, mes amis, etc... Dur dur de tout caser en seulement 24h ! 

 

Mais me revoici, et j'espère avoir du temps pour publier plus régulièrement. 

 

On va faire un petit bilan de ce mois de Juin, et comme toujours, lister mes projets pour ce mois de Juillet

 

Bilan de Juin
Mes projets pour Juillet

ŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸVie de familleŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸ

Concernant ma vie de famille, en juin nous avons pour projets :

- d'organiser un anniversaire surprise à Shelly avec ses copines.  ü

Thème : Licorne of course !

L'article arrive prochainement

- de lui offrir un hoverboard. Je crois qu'elle va être folle de joie. ü

ŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸVie de femmeŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸ

Concernant ma vie de femme (parce que non, je ne suis pas qu'une maman !), j'ai pour projets :

- De m'offrir un bijou. J'ai perdu plus de 10 kilos et je m'étais promis un cadeau. ü

C'est fait, il faudra que je vous le montre sur Instagram !

- De m'éclater lors de l'enterrement de vie de jeune fille de ma maman. ü

 

ŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸLe blog/ProfessionnelŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸ

Concernant le blog, j'ai pour projets :

- de poursuivre mon nouveau blog.  û

Mon activité de coach me prends tellement de temps, que j'ai complètement laissé de côté ce nouveau blog. :( 

- de débuter ma formation en tant que coach online chez Club W. ü

ŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸDans la maisonŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸ

Concernant notre maison, nous avons pour projets :

- de continuer de transformer la salle de jeux en chambre pour ma grande. ü

- d'acheter des petites bordures pour notre coin "fleurs". ü

 

- de faire une brocante pour vendre les jouets de bébés. ü

ŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸZéro déchetŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸ

Concernant la planète, nous avons pour projets :

- d'aller au marché chaque samedi matin faire le pleins de fruits et légumes, de poisson, de crèmerie. û

- de faire le pleins au vrac au début du mois. ü

Pour la plupart des choses, les objectifs ont été atteints, mais il y a encore du boulot... 

 

 

Mes projets pour Juillet
Mes projets pour Juillet

ŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸVie de familleŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸ

Concernant ma vie de famille, en juillet nous avons pour projets :

- d'emmener les enfants au cinéma.

- d'emmener les enfants à la fête foraine. 

- de passer un super moment au mariage de ma maman.

ŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸVie de femmeŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸ

Concernant ma vie de femme (parce que non, je ne suis pas qu'une maman !), j'ai pour projets :

- de passer un bon moment au restaurant avec mon chéri pour nos 8 ans.

- de voir mes amies une après-midi.

ŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸLe blog/ProfessionnelŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸ

Concernant le blog, j'ai pour projets :

- d'écrire plus régulièrement ici.

- de passer au rang supérieur dans mon activité de coach. Ça me permettra de gagner un peu plus sur mes commandes. ^^

ŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸDans la maisonŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸ

Concernant notre maison, nous avons pour projets :

- De profiter de notre maison ! On stop les travaux cet été, on reprendra en automne. ^^

ŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸ

Et vous, quelles sont vos résolutions

pour ce mois de juin ?

ŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸŸ

Mes projets pour Juillet
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article