Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

Dix ans après tout le monde, je découvre le ... BANANA BREAD ! (+ recette légère)

Tout est dans le titre, dix ans après tout le monde, je découvre le Banana Bread ... Et devinez quoi ... c'est terriblement bon ! 

Si vous ne connaissez pas, je dirais que cela ressemble un peu à une sorte de pudding mais à la banane, et vraiment je trouve ce gâteau délicieux. 

Je vous laisse ci-dessous la recette légère et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire. 

Dix ans après tout le monde, je découvre le ... BANANA BREAD ! (+ recette légère)

Liste des ingrédients : 

Laissez défiler l'image ci-dessous pour la liste des ingrédients. 

Dix ans après tout le monde, je découvre le ... BANANA BREAD ! (+ recette légère)
Dix ans après tout le monde, je découvre le ... BANANA BREAD ! (+ recette légère)

La recette

- Préchauffez votre four à 180°C.

- Commencez par écraser vos bananes.

Dix ans après tout le monde, je découvre le ... BANANA BREAD ! (+ recette légère)

- Ajoutez le lait végétal, les blancs d’œufs, la farine et le sirop d’agave (que vous pouvez bien sûr remplacer par du miel). 

- Mélangez bien. 

 

Dix ans après tout le monde, je découvre le ... BANANA BREAD ! (+ recette légère)

- Ajoutez ensuite le reste des ingrédients, puis mélangez jusqu'à obtention d'une pâte homogène. 

 

Dix ans après tout le monde, je découvre le ... BANANA BREAD ! (+ recette légère)

- Versez ensuite dans un moule à cake et enfournez 45 minutes. 

- Laissez refroidir avant de démouler. 

- Dégustez !

 

Dix ans après tout le monde, je découvre le ... BANANA BREAD ! (+ recette légère)
Dix ans après tout le monde, je découvre le ... BANANA BREAD ! (+ recette légère)

Si vous avez testé la recette, n'hésitez pas à laisser un commentaire avec votre avis, ou même à me taguer via les réseaux sociaux si vous postez une photo. 

Dix ans après tout le monde, je découvre le ... BANANA BREAD ! (+ recette légère)
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime bien ce gâteau<br /> j'en ai fait aussi, toute la famille a apprécié
Répondre
P
Ici aussi, sauf mon dernier car pas de chocolat dedans lol