Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

Un peu de nouvelles ... (Déménagement, concours, etc...)

Un peu de nouvelles ... (Déménagement, concours, etc...)

Bon, je suppose que mes lecteurs fidèles l'ont remarqué, je suis absente depuis plusieurs semaines, moi qui publie un article par jour...

La raison ? Je suis en plein déménagement ! 

Nous avons enfin trouvé notre bonheur. Une maison avec 4 chambres... Donc, mes journées sont hypers remplies, entre les enfants à gérer, les cartons à préparer, le tri également car je n'embarque que les choses vraiment utiles, les papiers, les changements d'adresse, etc... Mes enfants vont également changer d'école, puisque nous changeons de communes. 

Plus de cantine, ni de garderie pour elles, mais également retour à la semaine de 4 jours pour ces demoiselles. J'espère que tout se passera bien !

 

Et en parallèle j'ai mon concours le 18 octobre. Le lendemain de ma remise de clés... j'avoue que cela tombe vraiment mal. Je n'arrive plus à trouver le temps de réviser. J'ai beaucoup révisé ces derniers mois, mais j'ai la sensation d'avoir tout oublié tellement l'angoisse se présente. De plus, dans ma convocation, il est noté que 274 candidats se présentent, pour seulement 13 places ! L'angoisse s'intensifie. 

Je ne vais pas angoisser plus longtemps, notre vie va changer grâce à cette maison. Pour le concours, je vais faire de mon mieux, et puis je verrais où cela me mène. Si je ne le réussis pas, je retenterai l'année prochaine. 

Le blog reprendra du service très prochainement, une fois bien installé. Des articles déco feront leur apparition, je vous ferai le montage de la vidéo de nos 15 jours dans les Pyrénées-Orientales, je vous parlerai également de mutisme sélectif, et je vous présenterai quelques produits que j'ai reçu à tester... j'avoue être à la bourre dans tout cela, mais mes journées sont vraiment remplies. 

Je vous dis à bientôt. Et n'hésitez pas à parcourir mon petit blog. 

Un peu de nouvelles ... (Déménagement, concours, etc...)
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bon déménagement, courage ma belle<br /> je suis trop contente pour vous
Répondre
P
Merci beaucoup. :) Des bisous ma jolie