Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

Savoir dire STOP !

Savoir dire STOP !

J'étais arrivé, au point où plus rien ne m'intéressait.

Le blog, les réseaux sociaux... tout ce monde virtuel était devenue pour moi inintéressant.

 

En fait, j'aime lire les blogs, j'aime regarder vos publications, mais mes propres articles ne me plaisaient plus. Cette façon de bloguer ne me correspondait plus, et puis la place des réseaux sociaux dans ma vie était devenue bien trop importante.

Quand tu arrives au point de ne plus écouter tes enfants te raconter leur journée, parce que tu lis la légende d'une photo sur IG, je pense que la limite était atteinte !

J'avais en fait le sentiment de laisser la vie réelle de côté, pour vivre dans une vie virtuelle. Au final j'ai craqué, j'ai eu un ras-le-bol général, et j'ai fait une pause, j'ai dit STOP ! 

 

Après de longues réflexions, j'ai décidé de laisser le blog de côté, je ne l'abandonne pas, parce qu'il est mon quatrième bébé, mais à présent, il ne prendra plus une place trop importante dans ma vie.

Et puis les RS... j'ai décidé d'être moins présente sur Twitter et FB, un peu plus sur IG car c'est mon réseau social préféré.

Petit à petit, mon univers change, mes envies et mes goûts aussi... d'ailleurs je grandis, et je pense que tout le reste suis petit à petit. 

 

J'ai décidé que le blog resterait mon échappatoire, mais qu'il ne serait plus un univers de publicité.

J'ai encore un ou deux produits à vous faire découvrir, parce que les partenaires sont vraiment sympas et m'ont offert leurs produits, mais après cela, j'arrêterai tout cela.

Parce que présenter un produit ou une marque ne m'intéresse plus, parce que écrire pour les autres ce n'est plus pour moi, parce que "stresser" pour présenter un article en temps et en heure sors du contexte de loisir, et pour cela, je dois dire STOP ! 

 

Aujourd'hui, je vous présenterai des articles qui me ressemblent entièrement, je vous partagerai quelques petits bouts de ma vie, et rien de plus, et pour toutes celles qui m'ont demandés, je vais continuer de vous proposer les "menus de la semaine", parce que oui, j'avoue que cet article est pratique, et c'est la rubrique que vous préférez ! 

 

Voilà, il était temps de vous faire part de ce changement, de cette décision, de ce choix.

Parce que parfois dans la vie, on doit dire STOP. 

Savoir dire STOP !
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article