Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

J'ai lu : Développement personnel pour les enfants

J'ai lu : Développement personnel pour les enfants

Qui se souvient de ces petites questions que l'on se pose durant l'enfance, et dont personne n'arrivait à te répondre, ou bien c'était des réponses vagues... "Pourquoi je suis petit ?" "Pourquoi ai-je peur ?" "Pourquoi suis-je différent ?" ... Alors ça te parle ? Et bien aujourd'hui, j'ai entre les mains un super petit guide illustré "Développement personnel pour les enfants" qui est FORMIDABLE et qui répond simplement à toutes ces questions que se posent les enfants. 

J'ai lu : Développement personnel pour les enfants
J'ai lu : Développement personnel pour les enfants

Ce guide a été pensé, écrit et réalisé pour être mieux adapté à votre enfant, de ses premières lectures à la préadolescence. Ainsi, votre enfant pourra mieux se comprendre, comprendre ses émotions, son caractère, etc... Les textes sont faciles de compréhension, l'auteur utilise le tutoiement et votre enfant sera le héros de ce livre. 

J'ai lu : Développement personnel pour les enfants

Il pourra également trouver des exercices, afin de l'aider à analyser la situation en fonction de son problème. 

J'ai lu : Développement personnel pour les enfants

Un chouette livre que chaque enfant devrait avoir dans sa bibliothèque !

 

Éditions Dangles

Prix : 15 euros

Auteur : Emmanuel Piquemal

J'ai lu : Développement personnel pour les enfants
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce livre doit être très instructif et intéressant à lire... mais je crains que mon enthousiasme ne soit pas partagé par les loulous.
Répondre
P
Oui il est super, je pense qu'ils seront plutôt intéressé vers les 11 / 12 ans.