Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

♥ MA SEMAINE EN IMAGES - SEMAINE 06 ♥

♥ MA SEMAINE EN IMAGES - SEMAINE 06 ♥

Chaque semaines, découvrez notre semaine passée en images. 

 

 

 

 

 

 

 
 
 
 
 
 

 

 

Je récapitule également tous les articles de la semaine précédente. Ne ratez pas ce rendez-vous !

♥ MA SEMAINE EN IMAGES - SEMAINE 06 ♥
♥ MA SEMAINE EN IMAGES - SEMAINE 06 ♥
♥ MA SEMAINE EN IMAGES - SEMAINE 06 ♥
♥ MA SEMAINE EN IMAGES - SEMAINE 06 ♥
♥ MA SEMAINE EN IMAGES - SEMAINE 06 ♥
♥ MA SEMAINE EN IMAGES - SEMAINE 06 ♥
♥ MA SEMAINE EN IMAGES - SEMAINE 06 ♥

Février est arrivé, et le temps gris aussi. 

Dernière semaine d'école pour les filles et de crèche pour Liam avant deux semaines de vacances à la maison. 

Les filles ont fait les princesses, le week-end a débuté par des tours de manège et un goûter d'anniversaire pour ma grande qui était invitée. 

Et bien sûr un apéro pour Papa & Maman. ^_^

 

C'est donc parti pour deux semaines de vacances !

 

 

Si tu as raté, sur le blog il y a eu :

♥ MA SEMAINE EN IMAGES - SEMAINE 06 ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est une belle semaine<br /> tes enfants sont trop trop mignons<br /> pleins de bisous
Répondre
P
Merci ma belle. :)<br /> Des bisous