Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PETITE MAM

Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻


Du vegan pour bébé avec POTPOTAM

Publié par Petite-Mam sur 21 Février 2017, 06:00am

Catégories : #Monde des petits

Je n'écris plus trop d'articles concernant les bébés puisque les miens grandissent (à mon plus grand plaisir, même si ça me fend le coeur !), mais quand j'ai reçu un Communiqué de Presse présentant cette recette pour bébé, je ne pouvais que vous la présenter. 

 

1. Qu'est-ce que Potpotam ?

Cliquez sur l'image pour lire.

Cliquez sur l'image pour lire.

Voilà une très bonne chose. Je trouve que cela change des recettes que l'on a l'habitude de voir dans les petits pots habituels. 

De plus, le fait que se soit bio est un grand point positif pour moi, il est vraiment important pour moi de donner des produits sains aux plus petits. 

 

2. Comment sont fabriqués ces petits pots ?

Cliquez sur l'image pour lire.

Cliquez sur l'image pour lire.

Cuisson basse température, c'est vraiment original, je ne connaissais pas ce procédé. 

 

Et que vois-je ? Sans allergène !

 

PAR-FAIT !

 

Une recette délicieuse, qui plaira certainement à beaucoup de parents, et surtout à beaucoup de bébés. 

 

Disponible en magasins bio au rayon frais.

Liste des points de vente à retrouver très prochainement sur la Potpomap du site Potpotam.

Du vegan pour bébé avec POTPOTAM
Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents