Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

Fabrique toi-même ton vernis à ongles.

Si je dois poursuivre ma quête contre le réchauffement climatique, je peux pousser le sujet en vous présentant comment fabriquer soi-même son vernis à ongles. 

Je n'ai pas encore testé moi-même la recette puisque j'ai tout un tas de vernis dans ma salle de bain, mais quand mes petits flacons se videront, je les ferais maison. 

Alors si je vous propose cet article, c'est parce que je sais qu'il va plaire à pas mal d'entre vous. Pas uniquement à celles qui pensent à la planète, mais aussi a celle qui adorent le Do It Yourself, parce qu'avouons-le, faire les choses sois-même c'est plus plaisant !

 

Alors voilà, je ne sais pas si vous connaissez déjà Aroma-Zone, j'ai souvent écrit pour eux, car ils proposent beaucoup de produits pour vous aider à réaliser vos D.I.Y.

Fabrique toi-même ton vernis à ongles.

Mais pourquoi proposer un vernis à faire soi-même, alors que je peux en acheter des tous fait ?

Je vais vous donner 5 bonnes raisons de réaliser vous-même vos vernis à ongles

Fabrique toi-même ton vernis à ongles.

Ok je suis convaincue, mais quels sont les ingrédients de base pour fabriquer son vernis soi-même ?

Je vous propose ci-dessous les deux produits de base à la fabrication du vernis à ongles.

Fabrique toi-même ton vernis à ongles.

Maintenant que j'ai les ingrédients nécessaires, comment je réalise la recette ?

Si je vous dis que c'est facile, et qu'en 3 minutes seulement c'est réglé, vous me croyez ?

 

"Mat, irisé, nacré, pailleté, brillant, il y en a pour tous les goûts !"

Fabrique toi-même ton vernis à ongles.

4 recettes pour des ongles originaux 

Fabrique toi-même ton vernis à ongles.
Fabrique toi-même ton vernis à ongles.
Fabrique toi-même ton vernis à ongles.
Fabrique toi-même ton vernis à ongles.
Fabrique toi-même ton vernis à ongles.
Fabrique toi-même ton vernis à ongles.
Fabrique toi-même ton vernis à ongles.
Fabrique toi-même ton vernis à ongles.

J'espère que cet article vous aura plût, vous trouverez les produits :

Disponibles sur www.aroma-zone.com et à la boutique Aroma-Zone : 25 rue de l’Ecole de Médecine 75006 PARIS

Fabrique toi-même ton vernis à ongles.
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Une très bonne idée. J'adore
Répondre
M
Super j'ai des tonnes de vernis, j'adore faire des choses moi même et je n'ai jamais pensé à ça. Je teste au plus vite !
Répondre
P
Génial !!!! Tu me donneras ton avis ???
M
Super j'ai des tonnes de vernis, j'adore faire des choses moi même et je n'ai jamais pensé à ça. Je teste au plus vite !
Répondre