Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PETITE MAM

Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻


♥ MA SEMAINE EN IMAGES - SEMAINE 40 ♥

Publié par Petite-Mam sur 10 Octobre 2016, 05:00am

Catégories : #Semaine en image

♥ MA SEMAINE EN IMAGES - SEMAINE 40 ♥

Chaque semaines, découvrez notre semaine passée en images. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

Je récapitule également tous les articles de la semaine précédente. Ne ratez pas ce rendez-vous !

♥ MA SEMAINE EN IMAGES - SEMAINE 40 ♥
♥ MA SEMAINE EN IMAGES - SEMAINE 40 ♥
♥ MA SEMAINE EN IMAGES - SEMAINE 40 ♥
♥ MA SEMAINE EN IMAGES - SEMAINE 40 ♥
♥ MA SEMAINE EN IMAGES - SEMAINE 40 ♥
♥ MA SEMAINE EN IMAGES - SEMAINE 40 ♥
♥ MA SEMAINE EN IMAGES - SEMAINE 40 ♥

La semaine dernière il y a eu la traditionnelle sortie au parc de jeux du Lundi après l'école, comme chaque Mardi les filles ont fait cyclo en activité périscolaire, le froid est arrivé et j'ai enclenché le mode cocooning pour de bon, bébé Liam a reçu ses petites lunettes pour corriger son strabisme, mon chéri m'a rapporté de jolies fleurs de notre jardin, les filles ont rencontré T'Choupi et on a eu une belle récolte dans notre potager. 

 

Si tu as raté, sur le blog il y a eu :

♥ MA SEMAINE EN IMAGES - SEMAINE 40 ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est une belle semaine<br /> bises
Répondre
P
Oui merci. :)<br /> <br /> Bisous !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents