Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

♥ MA SEMAINE EN IMAGES - SEMAINE 39 ♥

♥ MA SEMAINE EN IMAGES - SEMAINE 39 ♥

Chaque semaines, découvrez notre semaine passée en images. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 

 

 

 

 

 

Je récapitule également tous les articles de la semaine précédente. Ne ratez pas ce rendez-vous !

♥ MA SEMAINE EN IMAGES - SEMAINE 39 ♥
♥ MA SEMAINE EN IMAGES - SEMAINE 39 ♥
♥ MA SEMAINE EN IMAGES - SEMAINE 39 ♥
♥ MA SEMAINE EN IMAGES - SEMAINE 39 ♥
♥ MA SEMAINE EN IMAGES - SEMAINE 39 ♥
♥ MA SEMAINE EN IMAGES - SEMAINE 39 ♥
♥ MA SEMAINE EN IMAGES - SEMAINE 39 ♥

La semaine dernière a débuté sous un joli ciel tout rose, j'ai reçu de magnifiques fleurs, j'ai préparé une bonne tarte aux pommes/noisettes (au bord cramé), j'ai continué à cuisiner de saison, vendredi les filles ont fait un tour de Carroussel pour bien démarrer le week-end, samedi les filles devaient être en manque d'école puisqu'elles ont voulu travailler leur écriture, et le week-end s'est achevé par deux jolis sacs venus offert par Tonton & Tata rentrés de Sicile ! 

 

 

 

Si tu as raté, sur le blog il y a eu :

 

 

 

♥ MA SEMAINE EN IMAGES - SEMAINE 39 ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article