Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

MENUS DE LA SEMAINE. #70

MENUS DE LA SEMAINE. #70

Chaque Dimanche, venez découvrir mes recettes pour la semaine à venir. Fini le casse-tête quotidien, je propose des menus pour toute la famille !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Grande nouveauté, mes filles mangeront à la cantine tous les midis, puisqu'elles changent d'école et je n'aurai pas la possibilité de venir les chercher le midi. J'ai la liste des menus de la cantine, je vous poste donc pour le midi, les repas qu'elles auront là-bas.

 

 

 

 

 

 

Lundi.

 

 

 

 

Midi (cantine) :

 

Entrée : Tomates au thon.

Plat : Couscous.

Fromage : Tartare.

Dessert : Fruit de saison.

Soir :

Entrée : Asperges.

Plat : Pâtes carbonara.

Dessert : Crumble à la pomme.

 

Mardi.

Midi (cantine) :

Entrée : Potage vermicelle.

Plat : Aiguillettes de poulet et haricots verts.

Fromage : Vache qui rit.

Dessert : Fruit de saison.

Soir :

Entrée : Crudités au thon.

Plat : Pizza maison aux 3 fromages.

Dessert : Fruit.

 

Mercredi.

Midi :

Entrée : Tomates.

Plat : Purée de légumes et jambon.

Dessert : Banane.

Soir :

Entrée : Rillettes.

Plat : Ratatouille et blanc de poulet.

Dessert : Tarte aux pommes.

 

Jeudi. 

Midi : (cantine)

Entrée : Carottes râpées.

Plat : Saumon sauce curry et épinards à la crème, pommes de terre vapeur.

Fromage : Goudat.

Dessert : Compote.

Soir :

Entrée : Poireaux à la vinaigrette.

Plat : Crevette sauce au lait de coco et curry, et riz.

Dessert :  Verrines de yaourt à la compote.

 

Vendredi.

Midi : (cantine)

Entrée : Betteraves rouges.

Plat : Rôti de boeuf, pommes de terre rondelles.

Dessert : Petits suisses fruités et fruit de saison.

Soir :

Entrée : Salade Grecque.

Plat : Quiche sans pâtes lardons/emmental.

Dessert : Banane au chocolat.

 

Samedi.

Midi :

Entrée : Soupe de carottes.

Plat : Croque-Monsieur.

Dessert : Fromage blanc aux fruits frais.

Soir :

Plat : Resto.

Dessert : /

 

Dimanche.

Midi :

Plat : Pot au feu.

Dessert : Tarte aux fruits.

Soir :

Plat : Crêpes.

Dessert : /

 

 

N'hésitez pas à me solliciter pour obtenir une des recettes. Je partage avec grand plaisir !

MENUS DE LA SEMAINE. #70
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article