Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

Une journée à Bagatelle !

Samedi dernier nous avons passé la journée en famille (avec mes parents également) au parc d'attractions Bagatelle. C'est un parc d'attractions situé à côté de Berck dans le 62 (à moins d'une heure de chez moi). 

C'est un parc que je connais depuis mon plus jeune âge, je me souviens des journées passées là-bas étant toute petite avec toute ma famille (mes cousins, oncles, tante, grand-mère, etc...). Cet endroit me rappelle tant de souvenirs... Aujourd'hui j'ai pu y emmener mes enfants, et je vous laisse découvrir en images notre merveilleuse journée. 

Une journée à Bagatelle !
Une journée à Bagatelle !
Une journée à Bagatelle !
Une journée à Bagatelle !
Une journée à Bagatelle !
Une journée à Bagatelle !
Une journée à Bagatelle !
Une journée à Bagatelle !
Une journée à Bagatelle !
Une journée à Bagatelle !
Une journée à Bagatelle !
Une journée à Bagatelle !
Une journée à Bagatelle !
Une journée à Bagatelle !
Une journée à Bagatelle !
Une journée à Bagatelle !
Une journée à Bagatelle !

Si vous désirez vous y rendre, voici les tarifs 2016.

Une journée à Bagatelle !
Une journée à Bagatelle !
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est une belle journée, en plus il faisait beau<br /> bises
Répondre
P
Et oui, c'était agréable ! ^_^
M
c'est une belle journée, en plus il faisait beau<br /> bises
Répondre