Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

Mes indispensables pour l'été

Enfin l'été est là !!! Comme chaque année un petit billet sur mes indispensables pour l'été, avec au programme tout pleins de nouveautés !

 

On commence par les moustiques. En été on est souvent leur victime, et il y'en a ras le bol. Voici des produits que j'ai découverts récemment, grâce à un test, et que je recommande fortement car ils sont vraiment très efficace ! Il s'agit des produits Moustidose, leur format sont très pratique (on peut les emmener partout) et leur prix sont très correct.

Mes indispensables pour l'été

Les soins solaires.

En été, un autre de mes indispensables, ce sont les soins solaire. Ejove, propose des soins solaires à l'Aloe Vera des îles canaries. Comme le soleil est arrivé début Mai (avec des aires de canicule), j'ai pu tester correctement cette crème. Elle est très efficace, je n'ai pas eu de coup de soleil, ma peau est restée hydraté, et la crème sent vraiment très bon. Je vous la recommande fortement, si vous chercher une crème vraiment efficace, plutôt que les crèmes du commerce qui sont plus parfumée que protectrice. 

Mes indispensables pour l'été

Des boissons rafraîchissante 

Qui dit été, dit aussi chaleur. Et qui dit chaleur, dit aussi boisson fraîche. Je vous propose 3 boissons qui vont m'accompagner cet été, par leur goût mais aussi par leur originalité. 

Mes indispensables pour l'été

1. Holypop, je vous en parle ici, une bonne boisson sans alcool et très rafraîchissante !

2. Les vins aromatisés. Il y en a de toutes sortes, de toutes marques, je n'aime pas le vin, et ceux-là je dois dire que ce sont les seuls que j'arrive à boire. Leur goût parfumé est vraiment original, et nos apéros seront encore plus pétillant cet été !

3. Les jus de fruits Pressade, rappelez-vous je vous les présentais sur le blog, un format 3 litres, composé de 3 parfums avec un petit robinet, très pratique pour se servir !

 

&& vous, vous préferez quelle boisson ?

 

 

Des lunettes de soleil

Pour les lunettes, je vous propose une petite sélection, que vous pourrez trouver sans me SHOP TOMEL

Mes indispensables pour l'été

Les jolis bikini

Une nouvelle fois, je vous propose une partie de mon SHOP TOMEL. N'hésitez pas à vous y rendre, il y a des centaines d'articles !

Mes indispensables pour l'été

Et si vous voulez visiter le SHOP  pour d'autres produits à n'importe quel moment, il se trouve en haut dans ma barre de menu dans l'onglet "Page" !

Mes indispensables pour l'été

Chaque article proposé dans le SHOP est vendu par la marque elle-même sur son propre site internet. En cliquant sur l'article, vous atterrirez sur le site de la marque, et vous pourrez ainsi procéder au paiement comme vous en avez l'habitude, de mon côté je toucherai une petite commission sur la vente (en général 3 à 4%).

Chaque article proposé dans le SHOP est sélection par mes soins, et je ne propose que des articles qui me plaisent à moi, et qui me ressemblent !

 

 

&& chez toi, quels sont tes indispensable pour l'été ?

Mes indispensables pour l'été
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article