Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PETITE MAM

Blogueuse Lifestyle du Nord de la France. 💻


♥ MA SEMAINE EN IMAGES - SEMAINE 22 ♥

Publié par Petite-Mam sur 6 Juin 2016, 08:38am

Catégories : #Semaine en image

♥ MA SEMAINE EN IMAGES - SEMAINE 22 ♥

Chaque semaines, découvrez notre semaine passée en images. 

 

 

 

 

 

 

Je récapitule également tous les articles de la semaine précédente. Ne ratez pas ce rendez-vous !

♥ MA SEMAINE EN IMAGES - SEMAINE 22 ♥
♥ MA SEMAINE EN IMAGES - SEMAINE 22 ♥
♥ MA SEMAINE EN IMAGES - SEMAINE 22 ♥
♥ MA SEMAINE EN IMAGES - SEMAINE 22 ♥
♥ MA SEMAINE EN IMAGES - SEMAINE 22 ♥
♥ MA SEMAINE EN IMAGES - SEMAINE 22 ♥

La semaine dernière a débuté par un chouette colis rempli de produits anti-moustiques (je vous les présente bientôt sur le blog), puis Mardi j'ai passé un entretien d'embauche, mais mes trois enfants m'ont bien fait comprendre que les laisser pour partir travailler si loin (à 1h de chez moi), aller les rendre bien triste, (je songe à stopper mes recherches d'emploi, je n'y avais pas songé, mais laisser mes bébés est trop difficile). Miss Shelly m'a apporté un joli chat fait en couture. Puis le temps a été très très déprimant toute la semaine.

 

 

 

Si tu as raté, sur le blog il y a eu :

♥ MA SEMAINE EN IMAGES - SEMAINE 22 ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est une belle semaine<br /> j'espère que tu trouveras quelques choses côté boulot<br /> pleins de bises
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents