Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

♥ MA SEMAINE EN IMAGES - SEMAINE 18 ♥

♥ MA SEMAINE EN IMAGES - SEMAINE 18 ♥

Chaque semaines, découvrez notre semaine passée en images. 

Je récapitule également tous les articles de la semaine précédente. Ne ratez pas ce rendez-vous !

♥ MA SEMAINE EN IMAGES - SEMAINE 18 ♥
♥ MA SEMAINE EN IMAGES - SEMAINE 18 ♥
♥ MA SEMAINE EN IMAGES - SEMAINE 18 ♥
♥ MA SEMAINE EN IMAGES - SEMAINE 18 ♥
♥ MA SEMAINE EN IMAGES - SEMAINE 18 ♥
♥ MA SEMAINE EN IMAGES - SEMAINE 18 ♥
♥ MA SEMAINE EN IMAGES - SEMAINE 18 ♥

La semaine dernière il y a eu de bonnes saveurs (aussi bien dans la douche que dans le panier de pique-nique - sortie scolaire pour les filles auquel j'ai participé -). Il y a ensuite eu un long week end de 4 jours (et demi si on compte le mercredi après-midi), avec du soleil, des balades, de la plage, du shopping et de supers moments en famille. <3

 

Allé, retour à la réalité aujourd'hui pour une semaine complète !

 

 

Si tu as raté, sur le blog il y a eu :

 

Et chez toi, comment s'est passé ta semaine ?

Bonne semaine à tous !

♥ MA SEMAINE EN IMAGES - SEMAINE 18 ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est une belle semaine<br /> je goûterais bien les chips
Répondre
P
Oui magnifique semaine ! :) && très bonne les chips ! ^^