Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

♥ Ma semaine en image - Semaine 16 ♥

♥ Ma semaine en image - Semaine 16 ♥
♥ Ma semaine en image - Semaine 16 ♥
♥ Ma semaine en image - Semaine 16 ♥
♥ Ma semaine en image - Semaine 16 ♥
♥ Ma semaine en image - Semaine 16 ♥
♥ Ma semaine en image - Semaine 16 ♥
♥ Ma semaine en image - Semaine 16 ♥

La semaine dernière c'était la rentrée des classes pour nous, dernière ligne droite avant les grandes vacances, dernière ligne droite avant de changer de classe pour mes poupettes. C'était également une semaine de réflexion avec mon chéri, je ne trouve pas de travail, lui non plus à part des missions intérimaires ici et là, ce n'est plus possible cette situation, nous avons donc pris de grandes décisions, nous sommes décidés à 2000%, je ne vous en dirais pas plus pour l'instant car rien n'est fait, mais nous avons un projet de vie énorme !

Bref, le reste de la semaine s'est rythmée entre balade le soir après l'école, moments en famille, soleil et fleurs... 

 

 

Et un peu de j'aime, j'aime pas ?

J'aime :

  • Avoir enfin de vrais projets.
  • Mercredi après-midi Miss Shelly était encore invitée à un anniversaire, celui de son petit amoureux.
  • Samedi petite soirée entre filles (avec mes filles), l'amoureux était parti à Paris pour le week end.
  • Dimanche soir, se retrouver tout les cinq et apprécier ce moment simple.

J'aime pas :

  • Recevoir que des refus à ma recherche d'emplois.
  • Prendre des décisions pour un énorme projet mais avoir peur de l'inconnu. 

 

 

&& toi ta semaine ?

♥ Ma semaine en image - Semaine 16 ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est une belle semaine<br /> je croise les doigts pour votre nouvelle vie<br /> pleins de bises
Répondre