Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniques d'une maman épanouie : Naviguer la vie de famille nombreuse avec amour, équilibre et bien-être

Munchkin et ses jouets pour le bain ...

Mon fils a reçu dernièrement des jouets Munchkin pour le bain. Avant il avait des dauphins siffleurs que j'avais trouvé en magasin mais franchement c'est nul, ce n’est pas marrant et bébé ne jouait même pas avec, si ce n'est que les lancer en dehors de la baignoire. 

Dans le colis que nous avons reçu il y a une canne à pêche aimantée et deux poissons, des tasses de couleur empilable du plus grand au plus petit qui forme une chenille après assemblage et un dispositif de rinçage après shampoing. 

La réaction de bébé en voyant ces jouets ? Bah il les veut pour jouer avec … ^_^ 

 

Munchkin et ses jouets pour le bain ...

Mon avis sur les produits ... 

Je vais vous détailler mon avis sur chaque produit, sachant que bébé ne parle pas certes, mais il s'éclate comme un petit fou !

 

 

La canne à pêche .. 

Jouet de bain canne à pêche à partir de 24m+

- le flotteur magnétiqaue attrape les poissons arroseurs
- la canne à pêche émet des clics lorsque vous tournez le moulinet 
- le flotteur magnétique permet de développer la coordination main-oeil
- fournie avec deux poissons arroseurs magnétiques

Source

 

Mon avis ...

Je joue avec bébé et il rigole. Par contre il est encore trop petit pour attraper seul les poissons. 

Pas de panique, mes filles se sont chargée de jouer avec, et elles par contre, elles s'éclatent à pêcher ! Un jouet bien rigolo et parfait pour développer la coordination œil-main !

Munchkin et ses jouets pour le bain ...
Munchkin et ses jouets pour le bain ...

La chenille de bain .. 

Jouet de bain bébé chenille de bain à partir de 9 mois et +

 

Votre enfant sera captivé par cette chenille sympathique composée de 7 récipients numérotés de couleur vive avec lesquels il s'amusera à transvaser et à filtrer l'eau inlassablement. De plus, les récipients s'empilent pour former une tour munie d'une roue à aubes. Et lorsque le bain est fini, ils se rangent les uns dans les autres, prêts pour la prochaine fois. Alors, n'hésitez pas à faire découvrir cet insecte à votre enfant : il se piquera au jeu!

- 7 tasses colorées pour le bain, amusantes à relier, empiler, pour verser et égoutter l'eau
- Éducatives et amusantes
- Les tasses sont numérotées de 1 à 7 pour apprendre à compter
- Les tasses s'encastrent offrant un rangement compact

Source

 

Mon avis ...

Super jeu et j'adore le fait que l'on puisse faire plusieurs choses avec (les empiler, les assembler, etc...). Bref, j'adore !

Munchkin et ses jouets pour le bain ...
Munchkin et ses jouets pour le bain ...
Munchkin et ses jouets pour le bain ...
Munchkin et ses jouets pour le bain ...

Dispositif de rinçage après shampoing .. 

Dispositif de rinçage après shampooing bleu

- la bordure soupe permet d'empêcher le savon et l'eau de pénétrer dans les yeux de l'enfant
- bord doux pour le front de l'enfant 
- manche unique de prise facile 
- une grande quantité d'eau pour moins de rinçages 
- les couleurs et les assortiments sont susceptibles de varier

Source

 

Mon avis ...

Alors là je recommande ++++ ... Trop trop trop pratique pour le rinçage. Avant j'utilisais une timbale et c'était chiant et long. Là le pot est grand, peut contenir une grande quantité d'eau, et il se tient facilement. Il est en silicone donc très souple pour verser sans que l'eau aille sur le visage de bébé. Belle invention !

Munchkin et ses jouets pour le bain ...
Munchkin et ses jouets pour le bain ...
Munchkin et ses jouets pour le bain ...

Bravo Munchkin, encore une fois je suis conquise par tes produits ! ^_^

Munchkin et ses jouets pour le bain ...
Rendez-vous sur Hellocoton !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article